Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Incompatibilité avec certain port FireWire ?

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 7 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité avec certain port FireWire ?
J'ai lu ( je vous ai beaucoup , mais beaucoup lu , vous les pocesseur de projectmix ) et apparement il y aurais pas mal de problèmes pour raccorder la projectmix en FireWire .
Certain passent par les ports de leurs carte mêre d'autres par des cartes PCI ou PCIe avec chipset " texas instrument " pour un résultat pas toujour évident ! :noidea:
J'ai une carte son E-MU 1212M version 1 avec un port FireWire et l'idée ... vous me voyez venir ... serais de raccorder la projectmix sur ce port :idee2:
Pensez vous que c'est jouable :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
31

T'en fais pas, au pire renvois la au magasin et achète autre chose, il y a d'autres excellents produits chez d'autres constructeurs.

Ceci dit, il y a une chose que je comprend pas:

Tu te fais construire un local juste pour ton Home Studio et d'un autre coté, tu as pas assez d'argent pour mettre plus de 1 000 euros dans convertisseurs + préamplis + surface de contrôle motorisée?

Et enfin pour finir, c'est difficile à mon sens de donner un rendu pro avec du matos M-Audio, c'est vraiment une marque qui vise l'entrée de gamme du marché, on est pas non plus dans du bas de gamme, mais c'est pas se qu'utiliserait un pro je pense.

Pour en revenir au problème initial, je plussoie Letsflop: Pense en effet à poser un maximum de question au SAV, après tout il est la pour ça, et mettre le Firmware à jour est une excellente idée, mais pense aussi au chipset TI, en mettant un maximum de chances de ton coté de réussir, tu perdras moins de temps et moins de motivation dans des problèmes informatique, et tu en passeras plus pour faire de la musique ;)

JxB

32
JxB

Citation :
T'en fais pas, au pire renvois la au magasin et achète autre chose, il y a d'autres excellents produits chez d'autres constructeurs.

J'ai déja pris contact avec le mag pour un retour et un remboursement .

Citation :
Tu te fais construire un local juste pour ton Home Studio et d'un autre coté, tu as pas assez d'argent pour mettre plus de 1 000 euros dans convertisseurs + préamplis + surface de contrôle motorisée?

Oui je me fais construire un petit Studio , en fait " je " le construit à 75% on vas dire !
J'ai un projet pro mais si je commence à en parler ici je vais être complètement hors sujet .
Maintenat je veu bien ouvrir un topic su AF , dans une catégorie plus adapté à mon projet pour en parler et écouter tous vos conseils, ils sont les bienvenus . Y'a qu'a demander ...

Pour ce qui est du choix du matos , comme ma déja dis un Amis Audiofanzinien , c'est un achat " compulsif " , j'ai lu beaucoup de chose avant de commander mais l'estétique et le " Prix " actuel de la Projectmix mon fais l'acheter !!!!!!
Je sais c'est idio :oops:

Pour ce qui est des 1000 euros , mon project pro m'a déja fais ( suivant les devis ) exploser mon budget initial , mais c'est vrai aussi que pour être pris au sérieux il me faut un rendu " Pro " donc j'ai fais des recherches , merci Audiofanzine , et 2 catres sortent du lot en ce moment :
La RME FF800 et la Motu 828 MK3 hybride donc USB2 , bien entendu pour ne pas retomber dans le problème de FireWire !

Pour ce qui est des surfaces de contrôles j'ai déja depuis quelques années 3 petites BCF 2000 qui fonctionnent très bien .

L'idée était de sauter sur cette ocase pour ajouter à ma bien maîgre 1212M un peut d'entrée !

Je pense ne pas avoir fais le bon choix :?!:

33

Bah, je sais pas si tu as fait ou non le bon choix, je suis pas la pour juger^^

Juste qu'en prenant cette Project Mix de chez M-Audio, faut bien que tu sois sûre de ce à quoi tu t'attends, ça sera un bon produit Home Studio, dans le sens ou il est un excellent rapport qualité/prix, et c'est ce dont tu as besoin en ce moment si tu as déjà explosé ton budget pour faire le local.

Donc je pense que à l'heure actuelle et pour monter ton Home Studio, c'est un bon choix.

Si jamais un jour tu te sens à l'étroit, tu sauras qu'il y a mieux, et que tu pourras demander conseil ici pour te faire une autre config plus "pro".

En attendant je pense que ça devrait être honnête.

JxB

34
35
Mon grand père disait toujour le travail paie tout le temps !!!!!!!
Et bien là , après des heures et des heures de recherche et d'éssais sur mes deux ordis , la carte a été enfin reconue ...:shootme:
C'est un truc de " Ouf " !
36
Je vais me couché ( je l'ai bien mérité ) et je vous fais un topo demain ! :boire:
37
Aie !!!!!! je ne sais pas pour vous , mais AF se matin est horiblement leeeennnnnnnnt ...
C'est une catastrophe ...:surpris:
38
Un 1/4 heure pour vous écrire 2 lignes , c'est dur , dur !!!!!!
39

Ouais, et j'ai eut des gros plantages vers certaines fiches produits, mais ça a l'air de s'être arrangé.

En tout cas félicitation si tu réussis à faire fonctionner le bordel, et bon courage pour la suite bravo

JxB

40
JxB :
Citation :
En tout cas félicitation si tu réussis à faire fonctionner le bordel, et bon courage pour la suite

Oui tu peu le dire quel " bordel " quand même !