Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/319
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Incompatibilité avec certain port FireWire ?

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 7 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité avec certain port FireWire ?
J'ai lu ( je vous ai beaucoup , mais beaucoup lu , vous les pocesseur de projectmix ) et apparement il y aurais pas mal de problèmes pour raccorder la projectmix en FireWire .
Certain passent par les ports de leurs carte mêre d'autres par des cartes PCI ou PCIe avec chipset " texas instrument " pour un résultat pas toujour évident ! :noidea:
J'ai une carte son E-MU 1212M version 1 avec un port FireWire et l'idée ... vous me voyez venir ... serais de raccorder la projectmix sur ce port :idee2:
Pensez vous que c'est jouable :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
41

mrgreen

JxB

42
Pour ce qui est de la fonctionnalité du contrôleur midi , rien à voir avec mes BCF , c'est plus doux , miens bruyant on dirais même plus fluide mais ça viens peut être du faite que c'est miens brutal !
Il y a aussi plus de côntrole sous les doigts , plus accecible et plus voyant .
Sur les BCF tout est noir et on chercher un peut les boutons de commande dans la pénombre !
43
Pour la partie soft de la console , je trouve la page du controleur un peut petite et surtout pas adapté dans le sens de la hauteur , le bargraphe au premier abord me semble pas assez précis et il faudrais l'étirer un peu pour qu'il le devienne , je le trouve écrasé ?
44
Résolution écrant 1920 x 1080 ou 1280 x 1024 c'est pareil !:noidea:
45
La vitesse sur AF à l'aire d'être rétablie , c'est quand même plus plaisant :tourne:
46
Donc je vous explique m’a fin de soirée …
Démontage de la carte FireWire de l’ordi XP SP3 pour mise en place sur le second Windows 7
Désinstalle des drivers je ne compte même plus combien de fois je lès fait ! lol
Pour réinstalle sur Windows 7 64 bits avec connection internet , le XP3 n’a pas de connection et reste dédier à la musique !
Et là chose que je n’avais pas fais auparavant , vu que l'ordi était ouvert , j’ai branché la Projectmix sur la 3 ème prise de la carte FireWire c’elle qui ce trouve à l’intérieur de l’ordi ! J’espère que c’est clair pour tout le monde ! :D:
47
J’éteint le tout , je r’allume la projectmix et l’ordi dans cet ordre , menu démarrer , je choisi le programme M-AUDIO dans le menu déroulant , me demandez pas pourquoi , j’ai fais ça ! à ce moment là !
Une petite fenêtre c’est ouverte me demandant en anglais , donc je ne me r’appel plus les termes exactes , mais si je voulais mettre à jour la Projectmix , j’ai bien sûr sauté sur locase et voilà la project mix qui clignote et qui ce retrouve du coup reconnue .
Je lance le contrôl panel M-AUDIO et je me retrouve avec le contrôleur des entrées , sorties etc …
48
Une fois avoir fais un peut joujou , j’ai tout redémonté , remonté dans l’ordi XP3 , la projectmix étant à jour maintenant , désinstallé et réinstallé les même drivers que pour Windows 7 les FireWire _6_0_1_5_10_0_5058 rebranché la projectmix à l’identique et hop tout fonctionne , essai avec Cubase , modification des Pilotes Asio à l’occasion , avec un petit 7ms c’est pas mal pour un début et sans rien modifier !
Miens bien que ma 1212M E-MU ou je tourne avec 3ms sans aucuns problèmes !
Mais je vais pas commencer à pinailler … :humm:
49
Voilà , j'ai peut être eu de la chance , car elle tourne sur une carte FireWire à chipset VIA :noidea:
Maintenant je vais tout brancher , tester et retester pour voir si ça décroche , et ensuite on verras :bravo2:

Mais peut être aussi que " Letsflop " avait raison et que la table à une configuration Firmware trop ancienne et le fait de la mettre à jour change la donne des cartes FireWire !!!!!! vat ont savoir :?!:

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 16:17:04 ]

50
Un grand merci à vous tous pour votre soutiens , et plus particulierement à JxB ! :bise: