Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???

• 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???
Bonsoirs tous je vais bientôt avoir ma carte son rme 800 je vais prendre aussi la fameuse m-audio projectmix
Donc je voulait savoir si j'étais obliger utiliser la carte son du projectmix moi je veux utiliser la carte son de la rem pas sel de la m-audio !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour tes conseille je t'avou la je suis un peut perdu :( je cherche un controleur pour contrôle mon Logic audio je fzit des prise de vois et je mix mais production donc vous me conseille quoi la m-audio projectmix ou la icon qcon ?????????????
22
Garder sa project mix, que l'on connait bien, deja installéé..et acheter une carte son de meilleur qualité, je comprends, mais acheter une project mix comme controleur, c'est absurde quand on voit comme le marcher a évolué, et pour l'argument de la roue de secoure, avec une FF 800, tu peux etre tranquile, c'est pas le genre à tomber en panne souvent. De plus je trouve la projectmix bien encombrante...Y a pas foto avec la icon.
C'est moins chere en plus... a moins que tu prenne une project mix doccaz, mais bon ca sera pas du neuf, et meme d'occaz le prix ne sera pas beacoup moins chere..
Ma devise est d'acheter les stricte necessaire, qui prenne le moins de place possible, et si en plus c'est jolie, tant mieux!
Bon apres c'est mon avis ;)
23
[news] [musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iConAller au dernier message

Avant tout achat , pose le pour et le contre , se que tu as besoin , se que tu vas en faire , et si ça te plait .
:noidea:
24
Comme dit " isma79 "L'esthétique est aussi un critère dans le choix , comme la place dont tu dispose dans ton Home Studio .
Mais tous ces critères sont personnels et je te conseil vivement d'aller faire un tour dans ton magasin de musique préféré , pour te faire un avis perso !
:bravo2:
25
Tout à fait d'accord avec isma79, ok ca fait pas avance rle débat , mais il a tout résumé. ;)
26
Oui merci je croi que je vais prendre la icon qcon pour contrôler mon Logic et pour faire mai prise de voix et mixé mai titre
27
Nn je ces pas enfaite pufffff je suis perdu :(
28
Malheureusement " samfonfon " on ne peut pas prendre de décision à ta place :noidea:

Nous .. on l'a fais pour nos besoins persos .

Pour ma part j'ai demandé conseil ici et là sur AF , sur tel et tel produit , et j'ai fais un choix selon " mes critères , mon budjet et les avis que l'on m'avais donnés en retour " :|

Et je ne pense pas mettre trompé à ce jour .

Heureusement que tous , nous n'avons pas les mêmes goût , les mêmes envies et les mêmes besoins . Sinon tous les Studios , Home Studios et autres serait identiques .
Et alors là !!!!!! Quel intéret :noidea:
29
Encore une fois , c'est toi qui vas travailler avec le matos que " tu " auras choisi !

On n'est la juste pour te donner nos retours d'expérience en bien ou en mal , mais nos avis persos n'engage que nous ;)

Bon courage à toi ;)
30
Merci P2HS et isma79 je suis encore en plaine réflexion je cru comprendre que avec la icon qcon il y a des problème de réponse avec logic et le zoom que propose la table et les fadeur qui bouge pas dans Logic quand on bouge se de la table !!!! Mai je vous avoue que je sui plus pour icon qcon mai dans mon magasin de music qui et universons il ne la fon pas donc je peut pas,la testé :( et la voir en vrais mai Sur les photo elle de la g.... Elle super mai voila les truc qui me frêne Ces que si je bouge les fadeur sur la table mai que se de mon Logic ne suive pas heuuuuuuu les boule et que si je peut pas zoom ni le d'enclencher Play ou stop et rec pour mon Logic c pas bon !!!!