Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???

• 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???
Bonsoirs tous je vais bientôt avoir ma carte son rme 800 je vais prendre aussi la fameuse m-audio projectmix
Donc je voulait savoir si j'étais obliger utiliser la carte son du projectmix moi je veux utiliser la carte son de la rem pas sel de la m-audio !
Afficher le sujet de la discussion
31
La qcon vient de sortir, ces problemes devrai se regler dans les updates a venir...
Sinon si tu as les moyens, le top, la MC mix:
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/euphonix/Artist-Serie-MC-Mix/
Assez minimaliste, mais ca tourne comme une horloge et ca prend pas beaucoup de place..
Sinon, il y a la mackie control aussi, mais assez assez proche de la projectmix en ergonomie..
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix avec les faders motorises..
Dans tous les cas, si tu n'es pas sure, comme ce n'est pas une piece maitresse dans un home studio (A MON AVIS), la meilleur chose est de patienter(peut etre une eventuelle update chez icon), utilise ta souris, la FF800, ca c'est une priorite, les prix n'augmenterons pas de toute facon.
(encore une fois, c'est mon avis, de part mon experience, j'ai acheter et revendu des tas de trucs, contoleurs, carte son...maintenant je prends le temps, quitte a economiser qq mois de plus, et monter en gamme...)
;)
32
Alors j'ai pu voir la " QCON " de mes yeux et je l'ai vu fonctionner ! :??:

Et ben heureusements que l'on à pas tous les mêmes goûts et les mêmes besoins :noidea:

Je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout . mettre une " QCON " à côté d'une PrjectMix et vous vérez c'elle des deux qui fait la plus Pro !

Pour ma part la " QCON est trop petite ( j'ai de la place dans mon Home Studio ) toute en alu , c'est froid , sauf quand on là met en route et la c'est sapin de Noël icon_facepalm.gif

Alors c'est sûr pour les annimations dans le noir ou pour les DJ elle est au top on ne peu pas louper tout ces boutons . Mais pour ma part c'est pas la surface de contrôle qui j'irais acheter .

Attention ce n'est que mon avis personel , pour mes besoins et en aucun cas une critique sur cette surface de contrôle que certains trouverons à leurs goûts .
Je n'ai pas d'action chez M-AUDIO . Mais je préfaire ma ProjectMix .;)
33
Méa culpa, c'est vrai que les avis ont l'air d'etre partagés sur cette Qcon...
Finalement y a pas beaucoup d'option..icon_facepalm.gif
Perso, je vais attendre et me payer la MC mix.
34
35
Non, jveux economiser pour la Euphonix Artist Serie MC Mix:
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/euphonix/Artist-Serie-MC-Mix/
Mais depuis que Euphonix a ete rachete par Avid, elle s'appele Artist Mix, ils ont aussi change la couleur:
https://www.avid.com/US/products/Artist-Mix

;)

36
Ah ok je ne savais pas que " Euphonix " avais été racheté par Avid :noidea:

Mais dis donc tu vas acheté une cousine de la M-AUDIO alors !!!!!! :tourne::mdr::ptdr:

icon_facepalm.gif
37
Et oui Avid rachete tout enfin ils essayent...
J'ai rien contre m-audio, j'ai un controleur midi qui marche tres bien et j'avais aussi la project mix (pas accroche par contre)...
Et puis les produit Euphonix ont tres bonnes reputations, j'espere que Avid va garder le bon cap, mais vue les progres de leurs nouvelles mbox...je ne me fais pas de soucis pour Avid en general..
;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 16:08:20 ]