Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, comme ça merdait, c'est peu être comme cela que les choses vont se mettre dans le bon sens...
Sur le mac, j'ai des songs qui tournent très bien. Pas de clic, pas de surcharge... donc, c'est peu être les plug-in
Comme c'est une mise à jour sur cubase 5, le fait de tout réinstallé, le 5, puis le 8.5 et après mes plug-in, il se peu que le 8.5 mette de l'orde dans tout ça ???
Je reviens, car... j'ai lu sur des forums le désarroi d'autre acquisiteur de cubase 8.5 et c'est bien la version qui merde.
Même au niveau pro, les gars se sont cachés... nouvelle bécane, nouveau soft et le cpu merde.
Apparemment, on attend la mise à jour pour résoudre ce blême
Par contre, sur le macbookpro 2,5 c'est stable ??? , j'ai r'ouvert des fichiers et (a part des blêmes de couches) ca tourne... c'est déjà ça
Sur pc, c'est la caque...
0
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
158Posté le 16/05/2016 à 19:35:52
C'est vrai qu'il y a un truc a faire mieux.
Chaque plug in ou eq etc... garde dans un fichier les réglages de presets, se serait sympa que tout ces infos puis etre concentré dans un gros fichiers ou dans chaque projet , l'histoire de pas perdre une miette.
je dis cela surtout pour ceux qui comme moi doive faire des réinstalle, mise à jour, changer de iOS etc..
serait piu simplé ...
Heu... tout autre chose, en stud, quand tu enregistres une voix, tu mets de la compress en insert de l'entrée mic ?
du coup c'est enregistré avec la compress ou on peu contourner et avoir le son dans le casque sans la graver ???