Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

ProjectMix et Windows 10

• 266 réponses
  • 6 participants
  • 19 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le sujet de la discussion
151
Bon, comme ça merdait, c'est peu être comme cela que les choses vont se mettre dans le bon sens...
Sur le mac, j'ai des songs qui tournent très bien. Pas de clic, pas de surcharge... donc, c'est peu être les plug-in
Comme c'est une mise à jour sur cubase 5, le fait de tout réinstallé, le 5, puis le 8.5 et après mes plug-in, il se peu que le 8.5 mette de l'orde dans tout ça ???
152
Certainement
153
un problème venant jamais seul, voilà que j'ai réussi a faire redémarrer la bête en faisant le truc du point de ....

et c'est reparti, mais quand j'ai réinstallé les plug ins, j'ai du me trompé, car il recherche le finder et du coup, cubase ne s'ouvre pas...
154
Sauvegarde tes données de session Waves etc ... Et formate tout pour réinstaller ça proprement
155
ca se trouve dans les projets ? ou ailleurs ??
156
Arf je n ai plus cubase depuis un bail mais regarde dans le dossier de ta session tu devrais avoir un dossier avec tes record dedans
157
Je reviens, car... j'ai lu sur des forums le désarroi d'autre acquisiteur de cubase 8.5 et c'est bien la version qui merde.
Même au niveau pro, les gars se sont cachés... nouvelle bécane, nouveau soft et le cpu merde.
Apparemment, on attend la mise à jour pour résoudre ce blême
Par contre, sur le macbookpro 2,5 c'est stable ??? , j'ai r'ouvert des fichiers et (a part des blêmes de couches) ca tourne... c'est déjà ça
Sur pc, c'est la caque...
158
C'est vrai qu'il y a un truc a faire mieux.
Chaque plug in ou eq etc... garde dans un fichier les réglages de presets, se serait sympa que tout ces infos puis etre concentré dans un gros fichiers ou dans chaque projet , l'histoire de pas perdre une miette.
je dis cela surtout pour ceux qui comme moi doive faire des réinstalle, mise à jour, changer de iOS etc..
serait piu simplé ...
159
Comme sous pro tools quoi ;-)
160
Heu... tout autre chose, en stud, quand tu enregistres une voix, tu mets de la compress en insert de l'entrée mic ?
du coup c'est enregistré avec la compress ou on peu contourner et avoir le son dans le casque sans la graver ???