Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

• 200 réponses
  • 8 participants
  • 8 658 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

Merci pour vos conseils

Musicalement,

Afficher le sujet de la discussion
151
Bah elle et nickel quand tu la démarre en mode démo mais après cla le bug icon_facepalm.gif
152
Manulo, stp, ta carte fonctionne. Si la demo fait marcher les faders et allume toute les lumières, c'est qu'elle marche ;)
Pour qu'elle recoive les données de ton DAW, il faut 3 choses :
1) que ton port FW échange les données avec la PM, ce que tu dois tester avec un autre ordi, PC ou Mac
2) que ton DAW soit configurer pour piloter les sons entrants et sortants avec la FW
3) que ton DAW puisse être controler par la PM par le protocole Mackie HUI

Ces 3 réglges sont primordiales pour le bon fonctionnement de ton home studio.
Si l'un des 3 points n'est pas configuré justement, la PM ne donnera rien :8O:

CQFD :bravo:

Alors creuse un peu plus, le meilleur est d'aller voir un pro du son, même si c'est un ingé son d'un centre de loisir ou d'une salle de concert près de chez toi. c'est du basique pour ces gars là... tente ta chanse, ca vaut le coup :-D
153
+1 pour Tipota :bravo:

Mais même avant d’ouvrir ton DAW , si tout est bien installé du devrait voir l’icone rouge du control panel en bas a droite a coté de l’heure de ton bureau windows.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 23:33:59 ]

154
slut tipota et rocofol
les trois ne donne pas elle echange pas les donne et 2 et 3 je sai par comment on fait
et l'icone rouge eet bien en b a droite
155
Ha bon tu as le control panel ???
Elle doit etre bien installee alors :8O:
Je croyais que tu n avais rien.
Tu peux l allumer et me faire une capture d ecran du control panel ?

Sinon ce soir je veux bien prendre la main a distance sur ta machine si tu préfères
156
Ha bon tu as le control panel ???
Elle doit etre bien installee alors :8O:
Je croyais que tu n avais rien.
Tu peux l allumer et me faire une capture d ecran du control panel ?

Sinon ce soir je veux bien prendre la main a distance sur ta machine si tu préfères
157
2152237.jpg
2152241.jpg
2152242.jpg
2152243.jpg
2152244.jpg
158
icon_facepalm.gif Ok donc elle n est pas reconnue.
Ca m’est deja arrivé , je ne trouve plus la clé à supprimer dans la base de registre pour régler le problème
icon_facepalm.gif
159
et il faut fraire quoi pour sa
160
Que je retrouve où j’avais choppé l’astuce et que cette fois ci je partage.
Le pire c’est que j’avai voulu le faire mais j’etais passer a autre chose et je ne l’ai pas fait pensant que ca ne servieait plus a personne icon_facepalm.gif