Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL1608
Photos
1/230
Mackie DL1608

Console numérique de la marque Mackie appartenant à la série DL

7/10

réactions à la news [NAMM] Mackie DL1608

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 9 341 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Mackie DL1608
Mackie va lancer une nouvelle console de mixage numérique DL1608 intégrant la technologie sans fil pour être contrôlée par un iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Sinon, même si ce n'est pas la finalité, pensez-vous que cette console, une fois les réglages effectués avec l'Ipad, peut fonctionner en stand-alone ?

12
Citation de lapuravida :
on parle de $999.00 aux US

Echec de type XXXXL alors, à 1600$ (1000 le truc mackie + 600 d'ipad) t'as une 01v96 d'occase sans problème.
13
Bah d'occase. C'est dans les prix.

Citation :
pensez-vous que cette console, une fois les réglages effectués avec l'Ipad, peut fonctionner en stand-alone ?

oui
14
Citation de Cpierredon :
c'est marrant, le même concept le même jour entre les 2 frères ennemis :
Mackie et Behringer....

pas du tout le meme concept entre la mackie et la behringer ....

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/behringer/xenyx-ix-series-ix1642usb/news/a.play,n.17352.html#
15

Effectivement, ne serait-ce que par rapport au format de la console. Avec Mackie, on a 16 entrées micro dans un format à pelne plus large qu'un Ipad. Pour la même configuration chez Behringer, cela prend 3 fois plus de place en largeur !

La DL1608 fonctionne impérativement avec un réseau WiFi alors que Behringer semble utiliser la connectique dédiée (apparemment ?).

Personnellement, je trouve le concept Mackie plutôt prometteur et comme dit plus haut, vivement une version en rack avec les potentiomètres et les interrupteurs en façade !

16

bon, j'ai pas vu dans le détail...

Mais bon, moi travailler avec un ipad, ça me dit rien...

une bonne console numérique "rien que fait pour ça" me parait plus fiable.

http://www.pierredon.free.fr

17
gadget... dans moins d'1 an l'ipad2 sera obsolète
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
18

Pourquoi négliger (et dénigrer...) ce nouveau concept qui permet enfin de concevoir des consoles tactiles dont le prix de vente sera bien moindre que celui d'une console numérique avec potentiomètres et faders ? On peut même imaginer des "skins" personnalisés selon l'utilisateur.

19
Pas bête mais pour que ce soit top il faudrait plutôt faire une sorte de smart tango avec comme écran l'ipad mais des vrais faders.
20
Quid du temps de latence...
Vu le prix et le manque de maturité, peu de personnes vont s'y risquer, mais c'est comme n'importe quelle technologie : il faut bien la sortir un jour, cher et pas encore très adapté, avant qu'elle puisse se démocratiser et s'améliorer.