Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL1608
Photos
1/230
Mackie DL1608

Console numérique de la marque Mackie appartenant à la série DL

7/10

EQ et FX sur les aux

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 197 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EQ et FX sur les aux
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible sur la Mackie DL 1608 d'utiliser un égaliseur et de mettre une reverb sur les sorties d'aux quand on les utilise en pré fader pour faire des circuits retour ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui en fait la manip est toute bête. Quand on est sur la page "principale" de mix il suffit d'appuyer sur l'EQ en haut à droite de l'écran, apparait alors un EQ 31 bandes et ensuite on sélectionne sur le coté droit : LR, A1, A2, A3, … selon la sortie que l'on veut corriger.
Par contre j'ai vu dans la notice qu'il y avait un EQ 4 bandes sur le Reverb et le Delay mais je ne l'ai pas trouvé ???
12
Salut, pour l'eq de la reverb, tu vas sur la page de réglage de ta reverb, puis tu la fais glisser vers le haut, ton eq apparaît
13
Citation de tykepop :
Salut, pour l'eq de la reverb, tu vas sur la page de réglage de ta reverb, puis tu la fais glisser vers le haut, ton eq apparaît

Super !!!! Merci beaucoup.
Je ne sais pas si j'ai un mauvais fluide mais j'ai du mal avec certain glissé notamment quant je suis sur l'EQ du mix général, j'ai beaucoup de mal à glisser pour accéder au compresseur.
Quand je suis sur les tranches de la console pas de soucis mais pour le master j'ai des difficultés.
Est-ce du à un bug du logiciel ou est ce que ça vient de moi ???