réactions à la news [NAMM] Midas dévoile la console numérique M32
- 114 réponses
- 36 participants
- 39 015 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
theroms
Sebcormo
Nagdrone
WTF?????
MIDAS, les pros du pot?
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:23:32 ]
Sebcormo
navarre
En même temps, là, "tout" est Midas, jusqu'aux faders motorisés.
J'ai pas eu le temps, mais vous êtes allé voir les specs ? C'est vraiment la même ?
Et le bundle d'effets ?
EDIT : J'avais pas vu le post de Sebcorno !!
après c'est pas les mêmes fréquences d'échantillonnage, les mêmes faders, les mêmes ressources DSP ect ect , mais l'OS est quand même apparemment le même !!!
Ah oui, ça fait déjà pas mal, ressources DSP, faders, fréquences d'échantillonnage, l'écran à l'air plus grand, incliné… Quand tu parles "OS", tu y inclues les effets, c'est le même pack ? Parce que je suis en train de regarder les consoles en ce moment, Allen & Heath GLD 80 ou 112, QU16 et maintenant QU24… la Midas, je suis un peu paumé.
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:31:57 ]
Chris Martins
Il ya de sacrées différences sous le capot. C'est un peu comme dire qu'une Porsche Boxter et une Carrera GT Cab c'est pareil. Au premier abord, certes on remarque les points communs, mais avec un examen plus approfondi on remarque surtout que les différences sont assez énormes.
navarre
Il ya de sacrées différences sous le capot. C'est un peu comme dire qu'une Porsche Boxter et une Carrera GT Cab c'est pareil. Au premier abord, certes on remarque les points communs, mais avec un examen plus approfondi on remarque surtout que les différences sont assez énormes.
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:34:34 ]
luciolis
hairy pattern
SyRaH
SoundBuilder
Ça y ressemble, en tout cas.
Compatible avec les DL15X et DL25X de la marque ?
datstudio
Quelqu'un aurait une idées des dimension , poids et aussi de la dispo ??
pouicpouic13
Le GUI est apparemment le même que sur Behringer (même inteface graphique même commandes etc..) mais rien ne dit que l'OS (les algorythmes, l'exploitation des ressources matérielles, etc..) seront similaires...
Ce n'est pas parceque pédale d'accélerateur et levier de vitesses sont similaires au toucher et en apparence que le moteur et la boite le sont aussi....
hobitator
C'est évidement l'OS et le GUI de Midas que Behringer à utilisé pour ça X32.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 15:28:29 ]
theroms
Tout ça c'est un peu "à la louche" mais ça justifie un peu le prix, même s'il doit y avoir une partie pour "payer la marque"
Edit : Mais c'est surtout de voir l'énorme ressemblance entre les deux qui me fait marrer. Ils auraient pu tenter que ce soit moins visible. En même temps, c'est peut-être une stratégie pour faire passer le message que maintenant Behringer fait de la qualité ...
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 15:58:56 ]
KromeMusic
Ok j'ai compris je sors
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Anonyme
De 48 kHz à 192 kHz
bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt du 192kHz, c'est un peu idiot.
Par contre, si les faders sonr réellement mieux, alors....
luciolis
Anonyme
96, pas 192
ben...si...
ainsi que des convertisseurs AN/NA de 192kHz avec une plage dynamique de 114dB.
http://midasconsoles.com/Products/M32.html
mais bon sang pourquoi charger la mule avec du 192 bon sang !!!
theroms
"future-proof 96 kHz capable open architecture" est-ce que ça voudrait pas dire "capable de" là aussi et que finalement tout tourne en 44.1/48 kHz ? Le service marketing est passé par là alors pas facile de savoir ...
luciolis
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
Banshee in Avalon
Jetez un oeil à la vidéo que l'on vient de mettre en ligne, vous aurez des explications des différences entre la Behringer et la Midas ;)
- < Liste des sujets
- Charte