Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, une X32 avec un boitier différent, mais 2x plus chère
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2014 à 22:15:08
tin le délire lol c'est la même !!! je suis MDR !
0
Nagdrone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/01/2014 à 22:21:07
MWARF
WTF?????
MIDAS, les pros du pot?
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:23:32 ]
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/01/2014 à 22:38:25
c'est le même OS que la X32 qui vient donc de passer en V2 ... Bon bah on avait des doutes, c'est officiel, MIDAS et BEHRINGER ne font vraiment plus qu'un ... après c'est pas les mêmes fréquences d'échantillonnage, les mêmes faders, les mêmes ressources DSP ect ect , mais l'OS est quand même apparemment le même !!!
0
navarre
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2014 à 22:45:50
Oui, et en moins compacte.
En même temps, là, "tout" est Midas, jusqu'aux faders motorisés.
J'ai pas eu le temps, mais vous êtes allé voir les specs ? C'est vraiment la même ?
Et le bundle d'effets ?
EDIT : J'avais pas vu le post de Sebcorno !!
Citation :
après c'est pas les mêmes fréquences d'échantillonnage, les mêmes faders, les mêmes ressources DSP ect ect , mais l'OS est quand même apparemment le même !!!
Ah oui, ça fait déjà pas mal, ressources DSP, faders, fréquences d'échantillonnage, l'écran à l'air plus grand, incliné… Quand tu parles "OS", tu y inclues les effets, c'est le même pack ? Parce que je suis en train de regarder les consoles en ce moment, Allen & Heath GLD 80 ou 112, QU16 et maintenant QU24… la Midas, je suis un peu paumé.
0
NAVARRE
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:31:57 ]
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/01/2014 à 23:24:27
Il ya de sacrées différences sous le capot. C'est un peu comme dire qu'une Porsche Boxter et une Carrera GT Cab c'est pareil. Au premier abord, certes on remarque les points communs, mais avec un examen plus approfondi on remarque surtout que les différences sont assez énormes.
Il ya de sacrées différences sous le capot. C'est un peu comme dire qu'une Porsche Boxter et une Carrera GT Cab c'est pareil. Au premier abord, certes on remarque les points communs, mais avec un examen plus approfondi on remarque surtout que les différences sont assez énormes.
Oui, c'est ce qu'il me semble aussi, je vais aller y voir de plus près. Si c'était le cas, le prix n'aurait rien de prohibitif, et la question se pose avec les A&H, par exemple...
0
NAVARRE
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 23:34:34 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/01/2014 à 00:18:32
Bah, aucune différence mis à part la fréquence d'échantillonnage.
C'est dommage, j'aimais beaucoup les algo des Pro, avec les Dca banks.