Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrochages de syncro

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 721 vues
  • 11 followers
1 Decrochages de syncro
Salut a tous , voila mon probleme .la console m32 version 3.07 est reliée par rj 45 cat 5 a deux rack s16 behringer
Par moment de facon aleatoire j'ai des pertes de syncro qui ne dure qu'une seconde et se reconnecte de quoi faire un sacré boucan dans la sono est une monté d adrénaline a votre serviteur
Bien sur j ai changé de cable rj. 3 fois. J'ai inversé les rack , mis a jour la console qui etait en versoin 2.12 en 3.07
J ai viré les onduleurs rien a faire , je suis donc allez boire un demi a la buvette pour trouver l inspiration mais rien ne vient
Je tiens a dire que cela fait trois ans que ca fonctionne sans souci jusqu a ce jour
J en apelle donc a votre compétence et a vos conseils. que faire a part d aller a lourdes?
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous. Ayant le même problème, j’ai appelé EVI France pour savoir si c’était un problème connu. Réponse du chef produit: « les produits de la série M ne sont validés qu’avec un câble de Cat5e blindé de 50m maxi » et tant qu’a Faire celui vendu par Midas (klarkteknik) :lol: si ça peut aider...

Paradis serait cette planète si on balançait tous les enculés au fond des égouts!

22
Bonjour, je vous appel à l'aide car je viens d'acquérir d'une m32R Live et d'un boitier DL32, problème l'AES50 fonctionne 3 minutes puis il se déconnecte je ne comprend, j'utilise pourtant tout les bons câbles. J'ai déjà tout essayer changer les câbles, les ports, changer d'endroit pour ne pas avoir le même courant.