Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer la sortie " main " via firewire

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrer la sortie " main " via firewire
bonjour, ce message pour savoir si qqn peut me donner la solution pour enregistrer la sortie " main " via le firewire ? vous remerciant.
Afficher le sujet de la discussion
11
putain ça fonctionnait hier et aujourd'hui nada je commence à douter sur la fiabilité de cette console :(((
12

T'es sûr que c'est pas plutôt ton ordi ou plus précisément ta carte firewire qui merde?

13
JxB ma carte firewire fonctionne nickel avec PreSonus Universal Control
hier j'ai dû redémarrer mon pc + la Preso et mes synthés car j'avais des notes zappé aléatoirement sur la TR-8 connectée en Midi et après le redémarrage plus moyen d'enregistrer alors que 30mn avant ça fonctionnait
aujourd'hui même soucis la piste Audio 9 est vide je vais devoir rebrancher la Preso sur mon Akai EIE Pro et l'utiliser comme une console analo :(

129301presonusrecord.jpg
14

Citation :

JxB ma carte firewire fonctionne nickel avec PreSonus Universal Control

Non mais ça à rien à voir avec PeSonus Universal Control, c'est un logiciel, tu peux le charger sur un ordi sans Firewire, Presonus Universal Control fonctionnera aussi.

Moi je te parle de compatibilité Hardware entre ta carte son Firewire dans ton ordinateur et la Presonus. Le plus simple c'est que tu vérifie sur le site de chez Presonus que ta carte firewire est bien compatible avec le matériel Presonus.

Ce dont tu parles est un problème fréquent rencontré avec les carte son en Firewire à cause d'ordi équipés de chipset Firewire de mauvaise qualité.

15
pas de soucis ma carte son est compatible, ça fonctionnait hier alors que je n'ai fait aucun changement :8O:
16

T'es allé vérifier sur leur site?

17
je viens de trouver mes écoutes étaient branché sur les sorties Main et j'avais complètement baissé le fader... icon_facepalm.gif
problème résolu en les branchant sur Monitor et en me servant du fader Main pour contrôler le volume

en tout cas merci JxB d'avoir pris du temps pour m'aider :bravo:
18

T'inquiète, pas de soucis!