Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes au niveau des départs et retours firewire avec ma 1602

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problèmes au niveau des départs et retours firewire avec ma 1602
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'espère avoir bien respecté la charte, voila donc j'ai un problème avec ma presonus 1602 je l'utilise avec protools , normalement pas de probleme de compatibilité je me suis renseigné, et je cherche a envoyé le son dans ma console pour utilisés ses effets internes (c'est pour du mixage home studio) , la console et sa carte son sont tres bien reconnu par le logiciel , et je recois bien la sortie de protools, qui est envoyée automatiquement sur les tranches 1 et 2 de la console via le channel stéréo 1-2 ( j ai du son à ce niveau la) , mais quand je veux envoyer une piste sur une tranche de la console disons la tranche 3 , normalement il me suffit au niveau de la sortie de la piste de la router en channel 3 , le vu metre de la console oscille , donc le signal passe bien en tranche 3 , mais pas moyen de sortir du son :( , mon bus firewire étant bel et bien enclenché , je me demandais quel etait le problème ???? j'espère que vous pourrez me répondre , merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui pour la sortie générale de PT mais sur ta console ça sort où ? Sur la sortie master générale (MAIN) ou sur Room ? Essayes de monter les deux Main et Room. C'est pas normal tu devrais avoir du son
12
sur ma console cela sort sur vers monitor output , donc le controle room , j'ai branché mes enceintes la dessu , je n'ai rien de branché sur le main output , et tous mes faders sont inactif y compris le main
13
haaaaaaaaa dsl pour le double post , mais je viens d'aller augmenter derriere la console le petit potard de gain du main output , apparement cela controle le gain des deux sortie main output et monitor output , je ne savais pas , il y a du progres :) , je te remercie, en revanche est ce normal que mon fader main n'influence en rien le volume du signal ?? seul le monitor level et le fader de la tranche 3 l'influence ??
14
En dessous de ton potard "Monitor", as-tu essayé d'appuyer sur "Main" aussi ? Le potard est bien levé ? (question bête je sais mais bon…)
15
RAaAAaaaaahh !! j'ai faillis te demander tout à l'heure mais j'ai pas osé !! icon_facepalm.gif bon bah t'a du son maintenant ! :bravo:
Oui c'est normal, le fader Main ne contrôle que les sorties main output ;-)
16
yes , merci bien l'ami , c'etait sympa de ta part de répondre , je vais pouvoir passer au chapitre suivant du manuel :D , foutre ces f..tu effets :)
17
Bon courage ! @+ :-)
18
Salut à tous.

Je me pausais la question. Est-ce que l'on peut enregistrer le pistes sur PC et à la lecture, renvoyer les enregistrements respectif sur chaque piste. Visiblement oui en lisant le sujet.

Ce post m'a été utile. :-p
Francky

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 07:05:20 ]