Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus studiolive surface de contrôle

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Presonus studiolive surface de contrôle
Bonjour,

J'aimerai savoir si Présonus Studiomive peux jouer le rôle de surface de contrôle?
Et si elle est utilisable en studio avec adobe audition 3.0 ou cubase sans passer par le logiciel Capture.
Merci
2
Bonjour,

Puisque personne n'a la réponse à ma question. Je vais vous la donner:
- J'étais au salon de la musique à Francfort et on m'a répondu que la studiolive n'était pas une surface de contrôle
- malgré cela, je l'ai achetée une semaine après
- la studiolive permet de tout contrôler avec le logiciel Capture qui est un logiciel surtout d'enregistrement et pas spécialement d'édition. On peut bien sûr copier, coller, déplacer les pistes. Pour faire mieux les pistes sont exportables dans Cubase, Adobe audition....celà prend un peu plus de temps mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.
Je suis en train de travailler avec cubase 5 et j'arrive à assigner bien sûr les entrées et aussi les sorties à Studiolive. Donc je peux retravailler cahque piste en direct avec la console. Je cherche maintenant la solution pour pouvoir faire un master par exemple dans cubase qui tienne compte de tous les changements effectués avec studiolive.

Si quelqu'un a la solution...?