Sujet de la discussionPosté le 03/07/2011 à 00:25:03problème exportation de la piste mix d'un morceau à partir de capture (besoin d'aide)
Bonjour, je possède la studiolive 16.4.2 et lorsque j'exporte la piste mix d'un morceau fait à partir de capture le mix n'est plus le même.Du coup je mixe pour rien car au final le morceau n'est pas le meme.je ne comprend pas pourquoi une meme piste mixé sur capture ne sonne pas pareil en dehors de capture et sonne beaucoup moins bien.je ne trouve pas la réponse à mon problème pourtant j'ai cherché partout.Lorsque vous exportez un morceau mixé venant de capture, est ce que vous avez exactement le même son au final?la différence chez moi est flagrante et déroutante;je mixe pour rien.quelqu'un peut-il m'aider?
à priori il ya quelquechose qui ne fonctionne pas chez moi ;car quand j'écoute au casque la piste 17/18 sur capture tout va bien.dés que j'exporte le mix en wave ce n'est plus pareil toujours en écoutant avec le meme casque.je comprend pas.je mets une guitare totalement sur la gauche et quand je l'exporte elle est toujours au milieu. enfin bon bref il ya quelquechose qui ne va pas;je ne sais pas d'ou ça vient.en tout cas je te remercie d'avoir fait ce que tu pouvais pour m'aider c'est trés sympa.
ok j'ai trouvé le problème .pour avoir le meme rendu que le mix de capture une fois celui ci exporté, il faut ensuite linker la piste 1 et 2 ,mettre la piste 1 totalement à gauche et la piste 2 totalement à droite et du coup ca finit par sonner exactement pareil.merci
j'ai le soucis de vianney mais sur la vitesse de l'enregistrement du mix. Lorsque le mix a été fait que le son, la spastialisation les effets ont été travaillé sur la studio live; l'enregistremetn final en wav sur les pistes 17 et 18 est plus lent quele son original...... du coup c'est la cata.