Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème après mise à jour

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème après mise à jour
Salut à tous,
Je possède une PRESONUS STUDIOLIVE 16-4-2 depuis juillet 2009. Jusque là aucun problème elle fonctionnait parfaitement. Je l'utilise avec un mac book pro core 2 Duo sous Snow Leopard.
Depuis la dernière mise à jour du firmware (3.5.6) avec universal control 1.5.3.1 un problème important est apparu sur ma console : les pistes 7 et 8 sont devenues dysfontionnelles. Que ce soit en entrée Line ou en entrée Micro je n'ai plus de son sur ces pistes, aucun indicateur en input au niveau des leds. Parfois il y a du souffle et du buzz et les leds de couleur rouge indiquent comme une saturation (même si je n'ai rien branché sur ces pistes). Toutes les autres pistes fonctionnent et les autres fonctions de la console aussi.
J'ai tenté de ré-installer les anciennes versions de firmware à partir des indications fournies par le site de PRESONUS et aucun résultat. Je précise que la console n'a subie aucun choc ou autre dysfonctionnement.

Y a -t-il quelqu'un qui a eu le même type de problème et qui aurait une solution pour le résoudre ?
Sinon je vais être obligé d'envisager un SAV (console garantie jusque juillet 2012) mais ça ne m'arrange pas car j'ai pas mal d'événements prévus où j'en ai besoin.
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sa reste comme sa planté
12

Citation de : fifi6363

D'après Presonus non il n'est pas possible de reformater (à notre niveau) la table. Je leur ai même demandé si je pouvais revenir en arrière ou aller plus loin dans la mise à jour (v1.7) avec un autre PC équipé de windows et j'ai eu la même réponse: c'est non, le firmware est corrompu.
Sur le site du distributeur que m'a donné Presonus (http://www.algam.net/), si tu filtres sur la marque et ton département, tu trouveras le revendeur le plus proche de chez toi. Peut-être qu'il pourra te la prendre en charge même si tu ne l'a pas acheté chez eux??

Si personne sur ce forum ne connait une façon de faire pour nous dépanner, alors dans un dernier recours je contacterai presonus France s'ils peuvent faire quelque-chose pour nous.
Cordialement

 

 

Finalement, avez-vous trouvé une solution ?

Je suis dans la même situation...!

 

 

13
Bonsoir,
non hélas, la seule solution que l'on m'a proposé est de renvoyer la table chez Algam via un revendeur proche de chez moi (j'espère que vous avez gardé les emballages ...) afin qu'ils me la reformatent et la mettent à jour sur la dernière version v1.7. Ce que j'ai fait et elle est revenue en parfait état de fonctionnement avec la dernière version (SMAART c'est vraiment cool et pratique). Hélas tous mes presets ont été perdus. Côté délai, cela a pris une bonne quinzaine de jours.
J'espère que ça vous aidera.
Cordialement
14
Ok
Fifi mais autre revendeurs pourraient acepter reparer la table?
Moi J ai commander la table en italie et je suis en afrique ,ca veut dir que je dois renvoyer la table jusqu en italie ?
15
Ok
Fifi mais autre revendeurs pourraient acepter reparer la table?
Moi J ai commander la table en italie et je suis en afrique ,ca veut dir que je dois renvoyer la table jusqu en italie ?
16
Slt les gars
Y a t il un moyen ou systeme pour annuler la mis a jour ou l installation sur le processeur de la table manuellement ?
17
Hello,

Je viens de récupérer une presnus 16-4-2 neuve et elle est avec le version 1.02.
J'aimerai bien faire la ou les mises a jours pour avoir au moins L'EQ 31 bandes.

J'ai essayé sur le site de presonus mais ça n'a pas fonctionné…
Je suis sur mac version 10.8.6 Mountain lion.

Avez vous des infos a ce sujet ou la manip a suivre?

Merci

Nico