Sinon, j'ai une autre question pour ceux qui ont cette console car dans le manuel je ne trouve pas:
Est t'il possible de passer de la musique autrement qu'avec un lecteur ou un ordinateur branchés sur les entrées physiques ?
Avec la carte SD ? Une clé USB ? Avec l'ordi branché à la prise USB ?
Merci.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 13/11/2019 à 08:50:52
Hello
Je viens d en faire l'acquisition d'une studiolive 16 pour de l usage en live et en studio. Test en concert ce vendredi je ferai un petit retour d expérience à l'occasion
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 14/11/2019 à 07:37:33
Bon déjà un petit soucis dans l intégration dans mon studio. Il reconnaît pas le driver asio usb (code 52?). Le controle par réseau ethernet marche nickel mais j ai pas de son. Si qq un a une idée pour débloquer la situation je suis preneur.
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 01/07/2020 à 09:21:09
Salut
Je L utilise en studio avec cubase et pas de soucis de latence. Par contre je n ai pas réussi à contrôler le cubase pour L automation. J ai essayer avec studio one et l'intégration marche à merveille.
L'ergonomie est bien pensé car on a des accès direct pour la plupart des fonctions (fx, routing, custom fader etc)
Les presets d effet sont correct mais il vaut mieux se faire ses propres presets et les réutiliser.
Je L ai tester en concert et rien à redire. La qualité sonore est là et l'ergonomie facilite le mix.
J'avais hésité avec une QU16, mais comme j avais déjà une studiolive 16.4.2 première génération j ai facilement retrouvé mes petits.
Bref une bonne console qui n a rien à envier à d'autre dans cette gamme de prix. Je recommande sans hésiter