Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Studiolive et wifi en live

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 569 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Studiolive et wifi en live

J'ai lu que l'on peut commander la studiolive avec un tablet PC en wifi, et je vois 2 utilisations qui m’intéressent

très sérieusement :

- La possibilité pour les musiciens de régler leur retour sur scène grâce à un tablet PC , ce qui libèrerait le sondier de cette tâche et nous éviterait de "jouer des ailes" toute la soirée pour être vu et faire comprendre qu'on ne s'entend pas ou que la guitare nous fracasse les oreilles dans nos ear monitors.

- dans certains cas particuliers nous souhaiterions installer la régie sur le côté de la scène pour des raisons de sécurité (villages où l'on sait qu'il y aura systématiquement des bastons). Le sondier pourrait alors se déplacer avec son tablet PC en toute sécurité (conditions particulières mais solution rassurante).

La console ne dispose apparemment pas d'interface wifi, il faudrait donc 2 PC pour faire tourner ce genre de config ?

Afficher le sujet de la discussion
21

Ça y est, je viens de comprendre. Avec une image, c'est beaucoup plus clair et, avec VSL, c'est encore plus simple qu'avec la console puisque l'accès semble direct. Tu parles bien des 6 bargraph horizontaux qui sont situés juste au dessus de chaque tranche ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 21:27:08 ]

22

C'est exactement ça! mais avec mon pc c'est pas trés rapide ni precis, mais c'est pas une reference, j'ai de gros problème avec le firwire.
d'ailleurs sur la 24.4.2 il doit y en avoir 10 de bargraphe.

23

Excellente nouvelle, me voila rassuré ! bravo