Sujet de la discussionPosté le 18/10/2011 à 23:58:48studiolive plantée :startup "please wait"
Bonsoir,
gros problème avec la sl 24.4 ce soir.
Lors de la mise à jour du firmware, la console s'est plantée au redémarage avec ce message Startup "please wait" et aucun voyant n'est allumé.
Universal control ne veut même plus s'ouvrir. (je suis sur mac book pro)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas et aurait par chance une solution si il y en a une.
Merci d'avance.
Oui tu as fais un post d'ailleurs sur la fiabilité je crois
Après les deux dont je parle faisaient peut être encore partie de la première série usine, dont le tir a été corrigé ? C'est ce qu'on peu penser en tout cas, d'où le désormais, il n'y a plus de problèmes. Ça me décide en tout cas a envoyer la deuxième en changement préventif de cette alim.
Ca y est mon Estelle est revenu à la maison mais le plaisir a été de courte durée, à l'installation de la console j'ai entendu des trucs qui se baladaient à l'intérieur ! ! ! sur la directive du dépanneur d'Arbiter j'ai démonté la flasque du coté Master et il est tombé 3 vis métalliques et 1 vis plastique. Après remontage de la flasque on l'a mise sous tension elle marche très bien sauf que quand j'ai posé la main devant les potentiométres 11 & 12 pour les régler elle s'est arrété en émettant un ploc. Avec les milles excuses d'Arbiter je suis obligé de leur l'a renvoyer pour la 3 eme fois . . . . .
Ce soir je joue avec une console YAMAHA à 200 euros qui elle ne me lachera pas.
La prochaine fois que j'ai envie de claquer 3500 euros dans une merde quelqu'un peut il avoir la bonté de me rappeler mes mésaventures Presonus s'il vous plait ?
Pour infos, mon studio est tout de même en cessation d'activité à cause de ce problème, je ne peux plus assurer les prestations des groupes que je produit en concert, sans compter les clients qui commencent à perdre patience. Si ces problèmes devaient perdurer cela deviendrait critique pour une petite structure naissante comme la mienne! Autant dire que j'hésiterais pas à demander des dommages et intérêts à Arbiter France, et j'incite tous ceux qui sont dans mon cas à faire de même!!
Je compati Musicaul & Loraudio, c'est vraiment pas de bol mais franchement, une bonne gueulante et EXIGER une console neuve ne serait pas trop demandé ! Au contraire.
Grosse galère,je viens d'installer el captain sur mon ordi.Jusque là tout va bien.Puis je me rends compte que ma studolive16.4.2 n'est pas reconnu!!
Là je réinstalle universal control.l'installation se passe bien jusqu'au moment ou il me demande de redémarrer la console.
Je redémarre et la console reste bloqué sur " Please Wait"!!!!