Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/428
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Utilisation Studio Uniquement ?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation Studio Uniquement ?
Bonjour à tous :coucou:

J'ai une simple question , est ce que cette console est encore d'actualité pour une utilisation strictement en studio ?
En prenant en compte le tarif actuel bien entendu !
Moins de 2000€ actuellement contre 3000 € lors de sa sortie.

Je précise que je n'ai pas besoin de Faders motorisé , car c'est la 1ère chose que l'on va me dire en utilisation studio .
Je travail avec 1 Icon Qcon Pro et 2 Qcon Ex au total 25 Faders motorisés .

Ma configuration actuelle , c'est PC Windows 7 64b avec intel i7 etc ...etc...

Merci de votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Reste à savoir si la série 24.4.2 AI vaux les 1000 € de plus que la 24.4.2 en fin de vie :?!:

22
Ben pour le prix on aurait quand même bien aimé les faders motorisés, une possibilité de liaison réseau avec un stage rack, une meilleure ergonomie comme un bandeau de vu mètre par exemple, au lieu d'avoir toutes les fonctions sur un seul graphe, idem pour l'indication gate, compresseur et limiteur, qui se fait toujours sur le même graphe!! enfin que des trucs un peu chiants en live… c'est triste à dire mais pour avoir ça, dans la même gamme il faut acheter une…. X32!! icon_facepalm.gif
23
@Cap-Music

Tu as l'aire de très bien connaître la SL.24 serait-il possible que je te passe un coup de fil pour que tu m'explique quelques détails et subtilités qui m'échappe dans ton dernier message , ce serai super cool de ta part :bravo2:

Donne ton portable en MP si tu es d'accord ;)
24
Pourquoi pas, si on y passe pas trois heures! :-D mon telephone pro est indiqué sur mon site (en bas de chaque page)
25
Bonsoir et merci pour ta réponse positive icon_biggrin.gif

J'ai cherché dans ton profil , tu me parle de ton site internet , mais il faudrait que tu me donne ton URL .
Merci d'avance dit moi également à quel moment je te dérangerais le moins dans la journée ;)
Promis 4 ou 5 heures devrait suffire !!!!!! :mdr:
Donne moi un petit 1/4 heure j'ai juste quelques questions.:?!:

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 12:29:06 ]

26
Oui, pourquoi pas! demain en début d'après midi au bureau (0329626341)
bonne soirée
27
28
Voilà 25mn de téléphone , mais pour moi c'était extrêmement instructif ;)

Et surtout cela m'aurai pris des semaines pour toutes les questions que j'ai posées ...

Reste à sauter le pas :D:

Merci " Cap-Music " :bravo2: