Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive SE 16
Photos
1/1
PreSonus StudioLive SE 16

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : PreSonus sort 3 nouvelles consoles dédiées à la sonorisation

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 567 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PreSonus sort 3 nouvelles consoles dédiées à la sonorisation
355606.png
Le constructeur PreSonus sort 3 nouvelles consoles sono : StudioLive® Series III SE 16, StudioLive® Series III SE 24 et StudioLive® Series III SE 32.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Citation de Nick Zefish :
Sur les consoles numériques que j'ai utilisé, la latence entrée-sortie est de l'ordre de 1 à 2ms. Je n'ai pas vérifié, mais il est probable que ces Presonus soient dans la même fourchette. C'est pour ça qu'on n'en parle quasiment jamais.

bah oui, j'avoue que je suis très surpris de ce que je lis ... d'accord je suis pas un pro, mais même sur ma vieille et cheap Behringer X-Air, je n'ai pas de problèmes de latence notable et encore moins problématiques ...
Après je mets pas 15 traitements numériques sur mes départs d'aux pour les retours non plus il est vrai. ^^

Ben justement, moins de 2ms, c'est rien du tout, et ça ne pose aucun problème.
12
Citation :
bah oui, j'avoue que je suis très surpris de ce que je lis

Il n'y a rien à lire. Quelqu'un a posé une question sur la latence des IEM ce qui n'a pas grand chose à voir avec la console et quelqu'un d'autre a dit que les systèmes cheap, toujours d'IEM, pouvaient avoir jusqu'à 20 ms de latence (ce qui me semble énorme, mais je ne vais pas mettre sa parole en doute et il l'a sans doute constaté pour l'affirmer).

Bref, c'est parti sur un truc qui n'a absolument rien à voir avec la console. Il suffit de bien lire pour ne pas se mettre tête que ces consoles auraient une latence de ouf, mais en survolant, je comprends que ça crée une confusion.