Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau entrée

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 141 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Niveau entrée
Bonjour
En utilisant mes sorties symétriques de mes lecteurs Tascam, avec un signal enregistré à -9 db, impossible de limiter l'overload des entrées même avec les 2 gains au mini. Un pad serait le bienvenu.
Au fait, l'appli Qsc possède un réglage fin (nudge + -) comme sur l'interface physique.
Pour en revenir aux gains, je dois pour certains chanteurs taper dans les 2 gains pour avoir un niveau acceptable et ce sans traitement préalable et avec un micro lambda Sm 58. Aucun probléme avant.
Bonsoir à tous.

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 00:17:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, une question par rapport à la Touchmix 16 que je viens d'acheter à un particulier. Après la dernière mise à jour, les niveaux d'entrée XLR sont faibles, obligés de régler le trim au 3/4, ou alors il faut pousser le digital gain au maxi pour avoir une modulation convenable. Avez vous des infos là dessus ? Est ce que cela est bien du à la dernière mise à jour 3.09 ? Ont ils fait cela pour éviter les saturations, vu qu'il n'y a pas de pad ? Merci de vos réponses
12
Bonjour Djanot,
Je possède cette table depuis longtemps, et j'ai toujours été obligé de mettre les gains au 3/4 également. Je ne préfère pas pousser le digital gain, donc voilà ! même chose pour moi :!:
13
bonjour Chrietlou, merci pour ta réponse, j'ai vu un collègue qui a la même console, et qui n'a pas fait de mise à jour, il travaille à moitié volume (midi sur les trims et sur la voie ça module vraiment bien. Je n'arrive pas à comprendre cette anomalie. J'ai envoyé un email à ALGAM qui a repris la marque, ils me demandent de faire un reset (ce que j'ai déjà fait) prendre la scène default (ce que j'ai déjà fait) télécharger et réinstaller la dernière mise à jour (déjà fait) mais toujours le même problème (faible modulation au vu mètre). Est ce que l'un de vous travaille avec la nouvelle mise à jour 3.0.09551 et rencontre les mêmes problèmes ? Merci pour votre aide.
14
Bonjour Djanot, pour moi, les différentes mises à jour de l'OS n'ont jamais rien changé niveau réglages de mes gains. Je m'y suis habitué, et je n'ai jamais de manque de puissance, donc pour moi, ça va ! bonne recherche à toi, et peut-être trouveras-tu la solution un jour :) bonne journée
15
Bonjour Chrietlou, je vais voir si j'arrive à trouver une solution à ce problème, en attendant je te remercie pour ta réponse. Bonne journée
16
Bonjour, j'ai un problème avec ma TouchMix 30, les alimentations Phantom ne fonctionnent plus, est ce que quelqu'un connait un contact pour le service après vente, j'habite Rennes. Merci !