Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit 328
Photos
1/72
Soundcraft Spirit 328

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Spirit 328 premiers pas

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 895 vues
  • 1 follower
1 Spirit 328 premiers pas
Ok je rajoute donc ainsi un cinquième post concernant cette console... désolé ! :8)

j'ai entendu dire, lu et constater qu'à l'allumage cette 328 est "gate" on sur le main mix. plutôt pas intelligent. bref j'ai bypassé all dynamiques presets, foutu cette console à plat (de chez plat) et j'ai malgré tout un son genre radio années 50. :(((
ce qui m'énerve le plus c'est de m'être avalé le mode d'emploi et de ne pas avoir trouvé est la fonction salvatrice qui va m'en donner pour mon argent ! j'ai quand même pas vendu ma playstation pour jouer sur une séga ? :((( :???: help me possesseurs de ce joli jouet !!! thanx
Afficher le premier post
21
Euh... je commence à réviser mon point de vue sur cette console...
:furieux:
ok, elle est belle. ok est sonne bien. ok elle est fort pratique. ok c'est carrément mieux qu'une 01V ou 02R ou évidemment une Beritruc.
sauf que...
c'est le deuxième modèle que je reçois. en 10 jours...
que celle ci n'a pas l'air buggé. elle avait même plutôt l'air de fonctionner. à part l'ADAT, où plutôt que de critiquer la machine j'ai mis en doute mes capacités techniques et d'intelligence.
sauf que aujourd'hui, dimanche 19:20 : cette deuxième 328 est tombé en rade. après trois jours entre mes mains. après à peine 10heures d'utilisation....
elle s'éteind et s'allume toute seule... au début c'est une fois par heure... puis 6 fois dans l'heure... et là, à 19:20 c'est 6' par heure où elle marche.... :furieux: :furieux: :furieux:

ALORS, OK, messieurs de SCV, de HOME STUDIO et d'ailleurs : vendez vos machines moins chers qu'ailleurs, mais précisez que vous vendez du matériel défectueux !!!!!!!!!!
je suis à 800 bornes de vos magasins, et j'ai pas que ça à foutre que de passer mes matinées chez UPS pour vous renvoyer votre matos de merde à mes frais !!!!

mardi matin, 10:00, t'aura une 328 Spirit Soundcraft devant ta porte monsieur le distributeur : c'est la mienne. soit tu m'en renvoie une qui marche définitivement, soit je me fais les 800 bornes et c'est ta vitrine qui définitivement aura besoin d'un SAV.
22
Euh... là je vois 2 solutions soit t'as vraiment pas de chance soit en effet tu t'es fait enc*** bien profond si j'ose dire... désolé pour toi, j'espère que tu vas enfin en trouver une qui fonctionne! :oo: :oo:
Audiofanzine Football Club