Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Soundcraft Ui24R

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 16 976 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Soundcraft Ui24R
Soundcraft présente au NAMM 2017 à Anaheim la grande soeur de la série de consoles de mixage audio numérique Ui, l’Ui24R.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :

Ok ok. C'est vrai que je m'oriente vers du syrteme type t.bone free solo, shure blx ou autre entree de game akg par ex. parceque 12 lignes shure SLX c'est pas dans le budget, on est pas prestataire. ou peut etre si une boite de presta renouvelle son parc, mais ca serai vraiment du bol...

En tout cas merci des contacts, je vais etudier ca et certainement faire des compromis (peut etre juste les instrus et le lead en hf).

* Je vais creer un fil generalste pour le hf si c'est pas deja fait.

62
63

Autre chose : il est indique que la machine peut enregistrer 32 pistes simultanees. comment ca se passe concretement vu qu'il n'y a que 22 entrees physique? faut rajouter des preamps en usb?

64
Peut-être qu'on peut aussi enregistrer les retours d'effets et le mix global ?
65
Ou aux et master ??? Ce qui ferait 22+8+2 donc 32. Je vois pas trop l'intérêt mais bon... Pourquoi pas !
66
Mise à jour 2.0 du firmware qui ajoute pas mal de choses, dont des AUX supplémentaires !
En effet, Aux9 et 10 apparaissent et peuvent être routé indépendamment sur les sorties casques.