Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre point d'amélioration dans la doc Soundcraft : produire un manuel unique, à jour pour chaque version du firmware, peut importe la langue.
Actuellement, il faut jongler entre 3 documents pour avoir la doc exhaustive en anglais.
0
Petit zicos
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 03/08/2020 à 18:29:32
Bonjour à tous les zickos
Sans aller dans une relance N de "y auraient du faire ci ou ça," ou autre...., notre ami zickos "Patrick_xxxx" a fait une traduction complète des docs.
bon, c'est avec un traducteur automatique et ça se voit... quelque fois c'est un peu fantaisiste et il faut aller chercher (pour ceux qui comprennent le "raostbeef") dans l'original pour se faire un idée plus précise de ce qui est décrit.
Mais au moins son doc a la mérite d’exister.
Et ça représente un beau boulot perso de tout se taper les 100 et qqs pages à recadrer au milieu des images d'origine qu'il a conservé. Comme il a mis tout ça sur un blogspot, j'ai collé toutes les doc qu'il a faites dans la description et en lui en rendant hommage.
C'est bien utile, au moins l'adresse de la "FrangineAudio" on la retient bien (et mes favoris du navigateur sont tellement nombreux que je sais plus quoi chercher).
Très bonnes zics à tous et à toutes de tous les pays
2
Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays
Il existe un manuel en Français, puisque je l'ai traduit moi même. Par contre, je m'interdit de le publier, pour ne pas avoir d'ennuis avec la marque. Vous pouvez me le demander par mail, je vous l'enverrai en retour.
Avertissement de la modération :
Édit de modération : pas de coordonnées personnelles en clair sur le forum. Utilisez la messagerie privée.