Soundcraft Ui24R
+
Soundcraft Ui24R

Ui24R, Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Ui.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Soundcraft Ui24R Manuel en Français ???

AuteursMessages

d4af

d4af
435 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 92

31 Posté le 16/04/2020 à 08:54:14
Autre point d'amélioration dans la doc Soundcraft : produire un manuel unique, à jour pour chaque version du firmware, peut importe la langue.

Actuellement, il faut jongler entre 3 documents pour avoir la doc exhaustive en anglais.

Petit zicos

Petit zicos
93 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 476

32 Posté le 03/08/2020 à 18:29:32
Bonjour à tous les zickos :aime:

Sans aller dans une relance N de "y auraient du faire ci ou ça," ou autre...., notre ami zickos "Patrick_xxxx" a fait une traduction complète des docs.
bon, c'est avec un traducteur automatique et ça se voit... quelque fois c'est un peu fantaisiste et il faut aller chercher (pour ceux qui comprennent le "raostbeef") dans l'original pour se faire un idée plus précise de ce qui est décrit.
Mais au moins son doc a la mérite d’exister.
Et ça représente un beau boulot perso de tout se taper les 100 et qqs pages à recadrer au milieu des images d'origine qu'il a conservé. Comme il a mis tout ça sur un blogspot, j'ai collé toutes les doc qu'il a faites dans la description et en lui en rendant hommage.

C'est bien utile, au moins l'adresse de la "FrangineAudio" :D: on la retient bien (et mes favoris du navigateur sont tellement nombreux que je sais plus quoi chercher).

Très bonnes zics à tous et à toutes de tous les pays :aime: