Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi control

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 342 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion midi control
j essais de contrôler la belle :aime: "ui 24r " via icon pro 2 avec le code de MatthewInch /
UI24RBridge https://github.com/MatthewInch/UI24RBridge" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://github.com/MatthewInch/UI24RBridge qui est tester pour la X-touch ...
j ai donc fais comme indiqué dans le fichier de configuration (appsettings.json), supprimer l adressage de la "x-touch" par la "icon qcon g2 v1.11" a l ouverture du ui24rbridgetest ça fonction , sauf que mon icon m'indique "ui24r disconnected .try to reconnect " même après un reboot de l'icon je suis pas loin de la solution mais j ai besoin d un coup de pouce:bravo: ...soundcraft-ui24r-3744695.jpg
soundcraft-ui24r-3744698.jpg

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 10:14:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de windo :
Salut,
Du nouveau !
En mode simu, sur le simulateur de soundcraft, avec ui-mixer.io en paramètre, on arrive à programmer pas mal de commandes : fader, pan, select, mute, et même à changer de banque pour passer des channels 1-8 à channels 9-16. J'ai ainsi réussi à sauvegarder des presets et à en changer avec un boutons.
Mais j'arrive pas à aller bcp plus loin car la version de démo est limitée ; pas d'accès aux boutons AUX, EDIT, ...
Si je connecte ma vraie UI24, elle est reconnue mais un message dit que j'ai la version lite et qu'il faut acheter la version payante (49.99€). Et là, ça marche mais les limitations sont bcp plus importantes...
J'ai essayé de gruger le soft pour prendre les fonctions déjà paramétrées avec la démo (vue comme une UI16) et en copiant son répertoire dans le répertoire UI24r, mais ça buggue...
J'ai contacté l'auteur pour demander le prix exact et quelles sont les fonctionnalités de la version payantes, j'attends une réponse.
Il faut mettre la X-Touch en mode MC et I/F USB.
On se tient au jus mutuellement sur les avancées de chacun ?
Je vais essayer l'appli du 1er post...

Bon courage...



bon j essais l appli ui Midi Mixeur sur pc win11 de mon coté avec qcon proG2 en mode mackie control et ca ne marche pas complètement , je n'arrive pas a trouver la version payante non plus ... c était histoire de voir si ce ne sont pas les limite de la version gratuite qui me bloque ?

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

22
bon j ai réussi avec la version payante , j essais , les bouton bank 8}} et 8{{ permets de passer aprés configuration vol 1 et vol2 vol 3 midi présets de passer les chanel de 1 à24 et fx aux master de la console c'est long à faire ,mais pour l'instant ça marche !

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

23
Hello, voici un SW qui marche du feu de dieu, qui coute pas cher (12€ la licence PC), mais qui fonctionne bien avec la version gratuite pour tester : Mixing Station !!!!
Tout est paramétrable. J'ai ainsi le fonctionnement avec un X-Touch :
- lancement du Mixing Station et connexion à la console ; les faders prennent la conf de la table
- lancement du navigateur pour avoir l'interface habituelle
- pilotage par le navigateur ou par le X-Touch
C'est magique !
24
Je confirme, mixing station est top avec un X-touch.
Suite au Post de windo j'ai décidé de tester, les possibilités de Mixing Station sont top.
C'est pas Plug & Play du tout, mais plug & galère à comprendre, et après c'est top, et surtout, c'est hyper fonctionnel.
Ceux qui n'aiment pas la bidouille et passer du temps, n'allez pas la dedans ...
J'utlise tout de même l'interface normale pour certaines fonctionnalité


25
Salut, j’aimerais bien faire fonctionner la soundcraft avec le x-touch, y a-t-il un tuto avec Mixing Station ? Je galère ! Il faut paramétrer comment le x-touch ?
Merci
26
Bon voilà un tuto qui fonctionne :