Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 14:02:23Drivers 1.10 de la carte IF/FW-DM
Pour ceux que ca intéresse Tascam vient de sortir ses nouveaux drivers pour la carte IF/FW-DM.
Attention cependant le forum non officiel de la DM24 ne préconise pas l'installation de ces nouveau drivers pour l'instant car certains l'ont fait et cela s'est mal passé, avec pour conséquence le retour de la carte au SAV TASCAM ...
Patience donc ... et que les plus téméraires (ou impatients ou idiots ou ...) fassent donc part de leur expérience à la communauté.
Salut,
avais-tu seulement ouvert l'image disque et double-clické sur l'icone de l'updater, ou copier-coller l'updater sur le bureau ainsi que le fichier .bcd avant de lancer la procédure ?
OK ptet que j'ai lancé l'application depuis la fenet mais le dmg et le bcd était sur lburo. En tout cas c'est planté Quelq'un a t il deja fait appel au service av tascam? Ca prends longtemps ? ça coute cher? ou quelqu'un a t il reussi a debloque la carte comme l'indique le forum en passsant par xp et tout plein de manip que je comprnds pas en anglais ? Merci
ça peut être ça le probleme. que le .dmg soit sur le bureau est une chose mais il vaut mieux sortir l'application. Je suis d'accord que ça ne devrait rien changer mais beaucoup de plantages avaient ce point commun.
Je cherche cette carte justement. (IF FW DM)
Mais tascam ne la fabrique plus.
Quelqu'un sait si la nouvelle carte mkII (pour DM3200 et 4800) va être compatible dm24?
Merci à tous