Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Drivers 1.10 de la carte IF/FW-DM

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 938 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Drivers 1.10 de la carte IF/FW-DM
Pour ceux que ca intéresse Tascam vient de sortir ses nouveaux drivers pour la carte IF/FW-DM.

Attention cependant le forum non officiel de la DM24 ne préconise pas l'installation de ces nouveau drivers pour l'instant car certains l'ont fait et cela s'est mal passé, avec pour conséquence le retour de la carte au SAV TASCAM ...

Patience donc ... et que les plus téméraires (ou impatients ou idiots ou ...) fassent donc part de leur expérience à la communauté.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
avais-tu seulement ouvert l'image disque et double-clické sur l'icone de l'updater, ou copier-coller l'updater sur le bureau ainsi que le fichier .bcd avant de lancer la procédure ?
22
J'avais bien tout mis sur le bureau
23
OK ptet que j'ai lancé l'application depuis la fenet mais le dmg et le bcd était sur lburo. En tout cas c'est planté :((( :fache: :furieux: Quelq'un a t il deja fait appel au service av tascam? Ca prends longtemps ? ça coute cher? ou quelqu'un a t il reussi a debloque la carte comme l'indique le forum en passsant par xp et tout plein de manip que je comprnds pas en anglais ? Merci
24
ça peut être ça le probleme. que le .dmg soit sur le bureau est une chose mais il vaut mieux sortir l'application. Je suis d'accord que ça ne devrait rien changer mais beaucoup de plantages avaient ce point commun.
25
Je cherche cette carte justement. (IF FW DM)
Mais tascam ne la fabrique plus.
Quelqu'un sait si la nouvelle carte mkII (pour DM3200 et 4800) va être compatible dm24?
Merci à tous
26
Est-ce que qq'un sait si le driver tournerait sous linux ?
27
Hello

pour tourner sous linux avec la if fw dm, il faut aller voir du coté de freebob :
http://freebob.sourceforge.net/index.php/Main_Page et leur nouvelle version http://ffado.org/?q=devicesupport/list&page=2
Mais il faut que tu maitrises un peu tt ce qui est jackd, ... pke pour le moment c'est un sacré fouilli ...

cptn.io