Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Fusibles en entrée de la DM24?

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fusibles en entrée de la DM24?
Salut à tous
Grosse galère de chez grosse galère! Je viens d acheter une magnifique DM24 flambant neuf qui viens tous droit des States pour 1200E NEUVE!!!!
Problème:pour la brancher j ai utiliser un cable courant secteur Francais et oui sans adaptateur :((( Vous devinez la suite....petite explosion et fumée odorante ! Je l ai vu fonctionné 5 secondes :((
Est ce que je l ai tué? :??: Y a t il des fusibles a l entrée de la console auquel cas ce sont peut etre eu qui ont petté? PLEASE HELP ce serait cool .Si qq1 (ce qui m etonnerai)à eu la meme bonne idée de branchez du matos américain sur du 220V sans adaptateur qu il AIDE
Afficher le sujet de la discussion
31
Comment avez vous fait pour ne payer que 80 euros de frais de douane, pour un appareil qui à été acheté 1500 euros ?
Altomusic!!!!! :clin:
Nen en fait le prix de la DM24 :1214Euros le reste : frais de livraison fedex
32
Même a 1214 euros, la tva (19,6) donne 238 euros (sans frais de dossiers informatique etc...).
altomusic indique sur le colis une valeur différente à la DM24 pour abaisser le taux ?
33
Je vais certainement achetter une dm24 chez eux , mais je veux être sur de n'avoir a payer que 80 euros de douane pas 300 !!
34
Personnellement, j'ai celui-ci et il fonctionne très bien :clin:

Mais c'est strange, là il est indisponible sur leur site ...

Pour Lanss07 : 1214 + 238 = 1452 + les quelques autres frais (banque...) ça fait bien autour de 1500€ ;)

Toine
35
ça y est je viens de commander ma dm24 chez altomusic !!
j'espère que je ne vais pas payer plus de taxes que vous... Pour que je suis plus rassuré, qui l'a achetté là-bas (et combien avez vous payer pour la douane chacun ?)
merci !
36
AYéééééé !!! je l'ai reçu aujourd'hui !!!! et j'ai pas payé un max de douane ! tous juste comme vous !!! je suis hyper content, mais je peux pas encore l'utiliser, car j'ai pas encore de transfo, mais ça ne sauraius tarder...
En tout cas elle est super belle cette console.
37
Quels ont été vos modes de paiement....
thx..
38
J'ai donné mes coordonnées bancaire via leur site.
pas de soucis, ils sont très sérieux.
au total elle m'est revenue à 1440 euros tout compris.
si tu ajoute le transfo à 20 euros, ça fait vraiment pas cher !! surtout pour du neuf!!!