Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet La DM nouvelle est arrivée !

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La DM nouvelle est arrivée !
Allez voire sur le site tascam us, la nouvelle version est arrivée : :bravo: :bravo:

la DM3200

Bon il n'y a pas grand chose de plus visuellement parlant. J'espérais que Tascam mettrait 24 faders motorisés, que dalle! Mais en lisant un peu, elle se voit quand même dotée de 16 bus, 8 aux. La connectique est en face arrière ce qui n'est pas plus mal. Malheureusement il n'y a toujours pas de vu-mètres intégrés. :(

Vivement les premiers avis sur la bête
Afficher le sujet de la discussion
21
Surement.

sinon y a un truc loufoque, mais visuellement "canon", que j'aimerait faire : c'est pouvoir y coller le grand bandeau de vu mètres de ma mx 8000 dessus.

dans un meuble adapté, avec un patch maison sur le cot, peint à la couleur exacte de la table, pour faire la largeur exacte du bandeau... ça tuerait les mouches bleues !

mais comment faire ?

bricoler à partir des inserts ?...
22
Ce ne serait pas plutôt par rapport aux concurrents???
23

Citation : ca serait pas plutot le meme prix pour deux fois plus d'options?



Je crois effectivement que c'est çà.
J'avais eu l'info d'un representant de chez Tascam en septembre, avant que je n'achète ma DM24, il m'avait dit que la production de la DM24 venait de s'arreter, que les vendeurs eclusaient les derniers modèles, d'où des prix ultra-intéressant chez certains...
Que Tascam sortirait une nouvelle DM debut 2005, reprenant les fonctions globales de l'ancienne, mais avec plus d'entrées et surtout de sortie, et qu'enfin son prix de vente devrait etre le meme que le prix de vente de la DM24 quand elle est sortit, à savoir dans les 3000 €.
Pour l'instant, il a tout bon... :clin:
24
C'etait un peu plus de 3000 euros au debut la DM24... on etait meme encore en francs a l'epoque ... donc la DM3200 a moins d'une agreable surprise devrait etre a 3500 euros ou un peu plus
25
Flag, j'avais pas vu...Salut Vévé!!!
26
Ceci dit, une DM3200 à 3000 EUR et je râle sec !

Car j'ai payé la mienne 2200 qd meme ... et pour 800 EUR j'aurais réfléchis à deux fois avant de prendre la DM24.

D'ailleurs dans un de mes premiers posts sur la DM24 (en mars 2004)(https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,55047.html ) je me demandais si cette baisse de prix était due à la venue d'une nouvelle DM24 ...

Toutefois je sens que je vais raler qd meme car j'ai vu la DM3200 à 3000 dollars sur un site outre Atlantique et comme le dollars est bas ...!!

Mais soit !
La dm24 est vraiment tres tres bien dans le fond et je ne regrette pas mon achat.
Et 800 EUR, ce n'est pas négligeable, c'est déjà le prix d'un tres bon préampli ...
27
Salut Putois..

Cest sur, fallait pas rêver.


C'est comme les autos, à l'arrivée d'un nouveaux modèle, on écoule le stock d'ancien en baissant magistralement les prix.

Bon on ne va pas se plaindre avec notre DM24, celui qui un jour me dit qu'il en a fait le tour et qu'elle devient trop petite je lui paye un pot... :lol:

Et puis moi je préfère le look de la DM24 na!!! :mdr: :mdr: :mdr:
28
En tout cas, je trouve que cette console sent plus le dépoussiérage que la nouveauté.
ça ne vaut certainement pas les 3000 dollards qu'elle coutera, surtout comparé à la DM24.