Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Dm3200 et firewire: niveau d'entrée correct mais pas de son

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dm3200 et firewire: niveau d'entrée correct mais pas de son
Bonjour,
j'ai une tascam dm3200 très jolie mais je n'arrive pas à enregistrer avec;problème de réglages dans cubase sx3 (j'avais essayé aussi avec soundforge). c'est surement un truc bete mais on ne trouve pas( 2 personnes s'y sont penchées sans trouver). :(((
l'ordi est assez puissant(p4 à 3ghz et 1g de ram)j'ai la carte firewire IF-FW, je reçois un signal dans le tmc companion mais rien dans les autres logiciels :??:
j'ai fait les mises à jour; des réglages ont été fait dans les préférences de cubase, mon ami (ingé son)me demandait de trouver comment affecter les bus, c peut etre ca.(comment kon fait :?: )
les réglages de la table semblent etre bon vu que le signal arrive dans l'ordi.
j'aurai aimé poser des questions sur des problèmes plus graves mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les affronter.
au secours :((( j'ai un disque à faire et tout est bloqué.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la réponse,
Un pote qui m'a assisté à résoudre ce problème pense que c'est la carte firewire de la table qu'est HS.
Il a testé avec une carte chipset VIA et une autre Intel. La dernière est celle recommandée par le constructeur dans la notice.
Les cartes fonctionnent bien (testées avec un caméscope par exemple), correctement reconnues par Windows (pilote constructeur ou le générique).
On va essayer de la brancher sur un mac pour voir