Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Le son de la dm3200 .

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 384 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le son de la dm3200 .
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Enfin... une table numérique " abordable " qui sonne vraiment très bien !
Tascam n'a pas lésiné sur la qualité des convertisseurs et la dynamique de la table question equa est mortelle ... très haute qualité !!!
reste pour ma part à attendre la venu du Technicos pour une formation complète de l'instrument ... et ça va pêter !

j'ai déjà enregistré des séquences avec la DM3200 en me servant juste du minimum ... comp + équa ... hum ça déchire ... l'ordi du coup ne gére quasiment que le midi ... ouf ! avec la possiblité de mettre des gros plugs ... drums + basses sans que celui bourine comme un malade ... je mets l'audio sur un HD24 Alésis en synchro ... et c'est parti !

voilà, malgrès tous les désagréments à la sortie de cette console " mise à jour " etc ... je ne regrette absolument pas ce choix !

yes ! yes ! yes ! yes !

* merci à seinheser qui se bouge ... merci à son Technicos !!!
Fred Temps presente ALTERNATIVE récompensé par AC/DC !

**** JE SUIS AUX ANGES ****

mon album pour saluer AC/DC récompensé par le conbo AUSTRALIEN !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Les effets de la DM-4800 changent ce n'est plus du TC Works



Ah.... et tu as quelques infos là dessus???
22
Salut a tous
question interessente :

peut on coupler une dm 3200 avec une dm 4800 ?

jma
Jma
23
Salut à tous,

donc pour les effets je dis pas de probleme ca passe tres tres bien ( j'ai été étonner par les reverbes, delay, d'ailleurs ), mais rien n'empeche de rajouter des aux externe et/ou des plug in si cela ne convient pas suffisement...
Sinon je pense que cela doit etre possible de coupler la dm3200 et la 4800, tout me parrait mis en oeuvre pour...

J'aimerais bien, moi aussi, en savoir plus sur le constructeur des fx de la 4800 car cela m'intrigue un peu cette histoire.
24
Ca peut aussi etre une histoire du genre qu'ils n'aient pas eu les droits d'utiliser le nom TC-Works ou un truc du genre...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

25
Salut à tous,

ouais c'est tres probable et encore c'est surement écrit tc works en petit quelque par sur la console ( attention au fake ), enfin, j'ai bien eu la confirmation que tout de la dm4800 est à l'identique de la 3200 ( c'est Tascam qui le précise , les effects reste du tc works, parfait à mon gout pour des fx interne à la console, je précise )... donc en gros les deux sont exactement les memes du point de vu de la qualitée sonore, traitement et effects. Par contre la 4800 doit etre un peu plus pratique pour les sessions live... sinon c'est kif-kiff en fait du point de vu de la qualitée sonore, le travail serra le meme...
26
En effet les TC works sont toujours là ... :bravo: