Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Photo de vos DM 3200

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 8 559 vues
  • 11 followers
1 Photo de vos DM 3200
Salut à tout le monde ! j'apprécie vraiment toutes vos installations, elles sont trop bien faites ! ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'occupent si bien de tel matériel dans le coin ! c pa toujours facile la musique mais faut bien investir ! et quand je vois des gars comme vous qui s'investissent comme ca, ca fait plaisir, et ca donne du courage ! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils à tous.... Si quelqu'un pourrait me donner un ou deux jours de "cours" sur l'utilisation de cette table, même s'il faut payer, ca serait vraiment gentil ! je vous laisse mon mail, et si vous pouvez m'envoyer le plus rapidement possible un message avec vos coordonnées pour que je vous appelle, ca serait vraiment bien ! Merci et à bientot !
willy7@audiofanzine.com
Afficher le premier post
31
Yep tout le monde!
Une petite mise a jour...

http://cochiserecordstudio.com

32
Wouahou !!!!

Si la on est pas pépère pour bosser !!! Si ..... au pire il manque que le SPA :mdr:

Big up pour ton install !!!

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

33
Big thanks man!

http://cochiserecordstudio.com

34
Yeah !

Un doublon du thread "Photos de vos HS" spécial DM :bravo:

Voilà pour moi :





35
Belle install :aime:
36
Wè belle installe !!!

Par contre tu n'as pas trop de problème avé les enceintes collé au mûrs comme ça ?

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

37

Citation : Par contre tu n'as pas trop de problème avé les enceintes collé au mûrs comme ça ?



Les events sont à l'avant donc je présume que non...
38
A chaque fois que je me suis renseigné sur des monitoring, il m'a toujours affirmer qu'il fallait dans le meilleur des cas, laisser 1,50 m derrière les enceintes.
Par experience, avec des Alesis M1 mk2 le son était moins brouillon dans le bas à 1 m du mûr que collé (évent avant), avec des genelec 8040, à 1 m + bass trap, idem (évent arrière).

Là j'ai des NHT M-20, et à 80 cm du mûr avec leur réglage en fonction du placement des enceintes et bien le bas et pratiquement inexistant, je pense justement que le bas est coupé afin de ne pas créer de rumble ou d'annulation.

Ce n'est que ma propre expérience, je suis toujours à la recherche du meilleur emplacement, difficle (si vous avé des astuces ou info).

Mais c'est vrai que je vois souvent (en home studio plutôt bien équipé) que les enceintes sont collé aux mûrs, certainement par manque de place, mais est ce que l'écoute n'en est pas altéré ?

Bi gup

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

39
Oui d'un point de vue théorique tu as raison, il faut placer ses enceintes à 1m50 du mur. De ma propre expérience j'ai remarqué une différence en respectant cette distance sur des enceintes munies d'event à l'arriere, mais récemment avec mes adam A7 je n'ai pas remarqué une grosse différence en rapprochant les enceintes du mur. Cela doit influer mais beaucoup moins lorsque les event sont à l'avant.