Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Photo de vos DM 3200

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 8 558 vues
  • 11 followers
1 Photo de vos DM 3200
Yep tout le monde!
Une petite mise a jour...

http://cochiserecordstudio.com

Afficher le premier post
41
Bah justement, moi je trouve une énorme différence entre 20 cm et 1 m, et pourtant je n'ai pas d'évent du tout. Justement à cause de ces évents qui apporte plus de m...de qu'autre chose, alors je pensai que le placement allez être plus simple..... :oo: pot de "zèbre" !!!

Tu penses pas que le placement est, en fonction du traitement de la pièce ?

(je dis ça car j'ai un projet de retaper une baraque de 2 X 30 m² en home-studio, au RDC acceuil des potos zicos et salle de rec, et à l'étage, régie + cabine voix, alors les infos seraient les bienvenues, et merci au membre qui c'est proposé de me donné un coup de mains dans le traitement...)

big up

EDIT: je me disais, l'astuce est peut être que justement, il faille les collés au mûrs afin de laissé le moins d'espace possible ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

42
Le truc c est qu il n y a ni astuce ni regles ...si on veut vraiment bien faire il n y a que les loies de la physique et l huile de coude

...tout rentre en jeu !! aussi bien la taille de la piece ..quels materiaux et ou ils sont places , qui absorbe?, qui diffuse? ,bien sur le choix des enceintes par rapports aux specs de la piece etc etc etc ( mais pour que les specs soient bonnes, il faut les calculer et faire ce qu il faut pour corriger le cas echeant :mrg: )

apres, a la roots tu peux placer tes enceintes ou ca parait le mieux et acheter ou louer un micro de mesure ,analyser corriger ecouter ectect mais c est chaud ...et si tu te plantes avec un beau trou dans les 200 Hz ben tes mix seront trop charges en basses par exemple :???:

...y a aussi des softs qui corrigent le monitoring en fonction de la reponse en frenquence , notament un plug dont j ai oublie le nom :mrg:

`fin voila y a pas de demie mesure dans ce domaine :noidea:
43
Tu m'en parlera des micros de mesure :furieux: :furieux: :furieux:

J'ai vendu justement mes 8240 avec le micro de mesure et le logiciel qui soit disant te modifié directement la ligne des enceintes par rapport à l'accoustique de ta pièce. Je dis "lool" de la dobe comme jbl et tout ceux qui si essaye à mon sens.

Donc, je pense aussi, et là je sortirai la grande phrase d'un philosophe bien connu, "il faut l'ingénieur QUI VA AVEC". Parceque c'est cool d'avoir des chiffres, mais encore faut-il savoir quel matériau utilisé, où et comment.....pour remédier au problème...

Bref, de bien belle installe !!! :D:
big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

44

Hors sujet : attention y a des gens tres satisfait des JBL .. c est un peu comme tout ..la pub exagere en vulgarisant les possibilitees des produits, alors qu en fait ca marche tres bien MAIS dans une marge de manoeuvre limitee

exemple inverse si tu cherches a fabriquer des bonnes impulses pour une reverb a convolution

desole pour le HS mais ce topic aurait put s appeller `` des photos de vos studios equipees de 3200 `` donc pas si HS que ca si on considere que le 1er materiel a optimiser...le 1er instrument de travail c est la piece :)

bref si tu veux sauter le pas >>MP :clin:

45
Pas de meuble dédié pour moi, mais elle trouve tout de même bien sa place



[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 22:01:17 ]

46
Nice place!!!!

http://cochiserecordstudio.com

47
carrement, super sympa !!

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

48
Thanks Cette config mix digital + périphs analo/lampes me convient vraiment bien
49
c'est aussi sur ce quoi je tend, ainsi qu'une config live, ainsi que,....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät