Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, ma config est : DM3200+FW+Cubase5
j'ai les 16 premiers fader OK mais pas de Rec Play Stop
J'ai configuré en USB 5 et 6
Vous avez dis bizarre??? Suis je Ouf?
Steinberg pourrais intégrer cette console mieux que ça...
comme une Yamaha 01V par ex...
0
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25Posté le 17/06/2009 à 10:29:29
Salut,
Wè c'est clair ..... allez .... je revends ma tascam pour une 01V.
POur ma part, ma dm et cubase 4 marchent nickel chrome !!! Et j'en changerai pas.
Tu devrai refaire les manip ... il y a peut être une un petit conflit pendant la config.
Je viens même d'apprendre après presque 3 ans, que l'USB 3 sert pour le TC !!!
Allez courage, ce n'est qu'une petit co....lle.
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
le ouf
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 17/06/2009 à 19:58:05
Yoooo, Usb 3 - TC ?? Hein???
Et le Cubazzz 5 est une tuerie...
Bon: moi et ma tascam :
0
scorpio69
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 21/10/2009 à 00:30:01
salut à tous, quand je suis en remote sous cubase, dès que je bouge un fader, cela sélectionne la piste sous cubase et je trouve que ce n'est pas très pratique...peut on enlever ce réglage? (comme le "fader auto module select" dans la tascam) Merci