Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

[News] Tascam DM-3200

• 70 réponses
  • 29 participants
  • 5 221 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam DM-3200
TASCAM a profité du NAMM pour dévoiler la DM-3200, une console numérique 48 canaux basée sur l’ergonomie de la DM-24.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui j'ai fait la mise a jour et ca marche d'enfer... L'émulation fonction bien et elle est stable... Je l'ai tester avec mon Cubase LE et un Pro Tools et c'est vraiment agréable de mixer avec ca... De plus je passe par mes ports adat donc je peux utiliser laisser totalement libre la puissance de mon ordi... Juste les plug ins les plus gourmants...
miam... miam....
62
Hello, suis sur le point d'acheter un new table.. elle a l'air top la tascam DM-3200 :aime: je bosse avec pro tools digi 002 connecté sur la RME ADI 8 DS en adat optical . De mon rme, je pourrai partir avec la connection tdif vers la table.. et le pt debutant demande: est ce que ça le ferait comme setup :?:

merci...

ps: tjs comptent de la DM-3200 :?:
63
Je m adresse aux utilisateurs restés sur leur faim quant a la qualité des preamplis de la dm24.
quelles sont les differences sur la 32? (a ce niveau la uniquement)
merci :)
64
Up !

Possesseurs de D3200 quelles sont vos remarques aprés quelques mois passés?
65
:up: :up: :up: barbatruc!

bon je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

66
Yebah,

Kel est le meilleur systeme pour relier la table a un pc avec une digi 002, le firewire, l ADAT ou le TDIF-1 ? les diffecrences entres eux ??
Merci
67
Salut ,
quelque soit la connexion choisi ,il n'y a pas de probleme ,pour ma part
une FIREFACE 800 RME en ADAT ,tdif et analog ,aucune difference ,je ne connais pas les connexions de la 002 mais tu ne devrais pas rencontrer de soucis....
data
68
Salut,

je déterre un vieux poste, mais ça m'intéresse:

Yamaha à une belle réputation dans ce domaine.

Par exemple la 01X, qu'un ami musicien possède en est super content.

Mais cette tascam DM3200 que vaut-elle réellement par rapport à la yamaha 01X?!

-Traitements d'effets, de bonne qualité?
-Possiblité de bidouillage VST comme sur la 01X?
-Préampes?

Enfin en êtes vous content?

Merci :clin:
69
70
Salut,
quelques question sur cette table qui risque de remplacer ma 02R dans le futur.
Les commandes de magneto peuvent elles commander un DtD type alesis HD 24, ou servent elles seulement a la gestion d'un cubase par exemple?
J'utilise un HD24 synchronisé a un cubase, j'aimerais bien pouvoir gerer les deux avec cette commande.
merci de vos reponses ert bonnes fetes

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com