Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Qui a déja tester les nouveaux drivers 1.3 ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a déja tester les nouveaux drivers 1.3 ?
J'ai lu sur le site de tascam que l'on pouvais parametrer pratiquement toutes les fonctions de la FW 1884 (via Remote de Cubase Sx et la fonction "apprendre") quelqu'un a t_il déjà tester ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'suis bien d'accord que c'est vraiment nul cette pseudo-motorisation.

:(((

Est ce que ton soft est disponible quelque part ? Je pense que ça en interesserait plus d'un !! :clin:

Merci,

dovak
..
22

Citation : prend la sortie "FW1884 Control OUT", la transforme en midi, et route vers Midi Yoke port1, je prend ce qui arrive de midi yoke port 1 et transforme en Sysex pour mettre à jour la surface de controle ("FW1884 Control IN".



C'est quand qu'ils t'engagent à la NASA? :mdr:

Blague à part, je suis aussi intéressé... mais est-ce que tu es arrivé à utiliser le pad EQ? (toujours la même question...)

Hors sujet : Salut Denfert! Toujours content de ta FW?

"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
23

Hors sujet : coucou cellophane! oui bien content, elle a bien fonctionné ce week end, depuis que je lui ai adjoint un amplificateur de signal firewire en fait... parceque sinon avec un cable de 5 metres j'avais de coupures de synchro tout le temps

depuis... impec! :bravo:

24
Ok, je veux bien faire un pack utilisable pour tous.

Par contre, je suis un peu pris cette semaine (générale ce soir, balance demain soir,abracadabar jeudi), mais je vous promets de le mettre en ligne ce we sur mon site.

Cà vous prend Java 5.0 (jre), la fw1884, et la volonté de me fournir vos templates (c'est de l'xml facilement éditable) modifié. çà va me permettre de fournir un template vraiment complet pour tout le monde ensuite, c'est clair que c'est + cool comme çà.

Et oui, j'arrive à utilise le pad EQ... Il faut juste bien paramètrer le fichier xml de config du truc.

Aussi, pour ceux qui aurait une mackie control ou logic control, c'est pareil, vous pouvez la transformer en surface midi ;-) C'est ti pas cool?

Alors, ben, si vous le voulez vraiment, n'oublier pas de me le rappeler d'ici dimanche pour être certain d'avoir une version en ligne lundi

Je sais, je sais, je suis chiant, mais j'ai besoin de me sentir désiré ;-) :lol: :mdr:

hihi

Nah, sérieux, je pense que c'est cool, parce que tout le monde en bénéficiera, et on pourra échanger nos presets...
25
Super top !!!! :bravo:
26
marcuspocus

Merci beaucoup !
27
çà pour une nouvelle !!! bravo marcusss !!!
28
Quel bogosse ce marcuspocus !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bah moi aussi je suis preneur !!!! :aime:
29
Ca serait trop top :bravo:
30
Supergéniald'enfer...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel