Qui a déja tester les nouveaux drivers 1.3 ?
- 40 réponses
- 10 participants
- 2 118 vues
- 1 follower
djmbox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 23:27:01Qui a déja tester les nouveaux drivers 1.3 ?
J'ai lu sur le site de tascam que l'on pouvais parametrer pratiquement toutes les fonctions de la FW 1884 (via Remote de Cubase Sx et la fonction "apprendre") quelqu'un a t_il déjà tester ?
dovak
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/10/2004 à 13:59:28
J'suis bien d'accord que c'est vraiment nul cette pseudo-motorisation.
Est ce que ton soft est disponible quelque part ? Je pense que ça en interesserait plus d'un !!
Merci,
dovak
..
Est ce que ton soft est disponible quelque part ? Je pense que ça en interesserait plus d'un !!
Merci,
dovak
..
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/10/2004 à 14:13:30
Citation : prend la sortie "FW1884 Control OUT", la transforme en midi, et route vers Midi Yoke port1, je prend ce qui arrive de midi yoke port 1 et transforme en Sysex pour mettre à jour la surface de controle ("FW1884 Control IN".
C'est quand qu'ils t'engagent à la NASA?
Blague à part, je suis aussi intéressé... mais est-ce que tu es arrivé à utiliser le pad EQ? (toujours la même question...)
Hors sujet : Salut Denfert! Toujours content de ta FW?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 12/10/2004 à 14:15:45
Hors sujet : coucou cellophane! oui bien content, elle a bien fonctionné ce week end, depuis que je lui ai adjoint un amplificateur de signal firewire en fait... parceque sinon avec un cable de 5 metres j'avais de coupures de synchro tout le temps
depuis... impec!
marcuspocus
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 12/10/2004 à 14:27:28
Ok, je veux bien faire un pack utilisable pour tous.
Par contre, je suis un peu pris cette semaine (générale ce soir, balance demain soir,abracadabar jeudi), mais je vous promets de le mettre en ligne ce we sur mon site.
Cà vous prend Java 5.0 (jre), la fw1884, et la volonté de me fournir vos templates (c'est de l'xml facilement éditable) modifié. çà va me permettre de fournir un template vraiment complet pour tout le monde ensuite, c'est clair que c'est + cool comme çà.
Et oui, j'arrive à utilise le pad EQ... Il faut juste bien paramètrer le fichier xml de config du truc.
Aussi, pour ceux qui aurait une mackie control ou logic control, c'est pareil, vous pouvez la transformer en surface midi ;-) C'est ti pas cool?
Alors, ben, si vous le voulez vraiment, n'oublier pas de me le rappeler d'ici dimanche pour être certain d'avoir une version en ligne lundi
Je sais, je sais, je suis chiant, mais j'ai besoin de me sentir désiré ;-)
hihi
Nah, sérieux, je pense que c'est cool, parce que tout le monde en bénéficiera, et on pourra échanger nos presets...
Par contre, je suis un peu pris cette semaine (générale ce soir, balance demain soir,abracadabar jeudi), mais je vous promets de le mettre en ligne ce we sur mon site.
Cà vous prend Java 5.0 (jre), la fw1884, et la volonté de me fournir vos templates (c'est de l'xml facilement éditable) modifié. çà va me permettre de fournir un template vraiment complet pour tout le monde ensuite, c'est clair que c'est + cool comme çà.
Et oui, j'arrive à utilise le pad EQ... Il faut juste bien paramètrer le fichier xml de config du truc.
Aussi, pour ceux qui aurait une mackie control ou logic control, c'est pareil, vous pouvez la transformer en surface midi ;-) C'est ti pas cool?
Alors, ben, si vous le voulez vraiment, n'oublier pas de me le rappeler d'ici dimanche pour être certain d'avoir une version en ligne lundi
Je sais, je sais, je suis chiant, mais j'ai besoin de me sentir désiré ;-)
hihi
Nah, sérieux, je pense que c'est cool, parce que tout le monde en bénéficiera, et on pourra échanger nos presets...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 12/10/2004 à 14:36:59
Super top !!!!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/10/2004 à 15:32:56
marcuspocus
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 12/10/2004 à 16:35:25
çà pour une nouvelle !!! bravo marcusss !!!
ouaza
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 12/10/2004 à 17:36:27
Quel bogosse ce marcuspocus !!!!!
bah moi aussi je suis preneur !!!!
bah moi aussi je suis preneur !!!!
Antoine Futura
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 12/10/2004 à 18:47:37
Ca serait trop top
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 13/10/2004 à 00:47:23
Supergéniald'enfer...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
- < Liste des sujets
- Charte