Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Un peu plus de commandes midi sur la FW1884

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 2 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un peu plus de commandes midi sur la FW1884
Bonjour à tous les heureux pocésseurs (dont je fais parti) de la bête,

Quelle est votre plus grosse frustration avec la FW1884 ?
Ben moi, c'est que je ne peux pas utiliser toutes ses possibilités midi.

Du coup, je me suis développé une interface (PC) pour résoudre ce problème...
et comme c'est bientôt noël, j'ai décidé de vous en faire profiter.

MAIS QUESQUE C'EST ?

en fait c'est une application windaube qui permet de gérer la FW1884 en mode native et qui fait le lien avec une application midi (séquenceur ou autre).
On peut nommer chaque commande midi (c'est bien pour savoir sur quelle commande on agit).
Elle gère un peu plus de 1000 commandes midi.

CA VOUS INTERRESSE (c'est bien évidemment gratos) ?
envoyer un mail à denis.fw1884@ifrance.com et je vous l'envoi par retour de mail.
je n'ai pas encore de site.

Denis

PS : merci de ne pas m'insulter quand vous verrez l'interface.
Afficher le sujet de la discussion
41
Une Beta 5 est prete avec beaucoup de bugs corrigés et à peu près toutes les fonctionnalités demandées.

un petit message à : denis.w2@free.fr

a+
Denis
42
Salut à tous,

Je vais m'absenter pendant 3 semaines à partir de mercredi. Je ne pourrai donc pas répondre à vos demandes ou vos questions.
J'arrête le développement à partir de maintenant (faute de temps avant mon départ). Je reprendrai tout ça en mains dès mon retour et j'en profiterai pour finaliser la version 1.0.3.

En attendant entraidez-vous.

La version actuelle est la Beta 7.
J'ai joint des fichiers textes listant les commandes midi envoyés suivant les modes (Normal et Commandes Supplémentaires pour le mode Mackie avec Cubase et Samplitude). Les types suppérieurs à 170 sont des Control Change les autres des Note On).

Vous avez aujourd'hui et demain pour la demander : denis.w2@free.fr

A fin février
Denis
43
Salut à tous,

Hé oui, je suis de retour. Je vais me remettre au développement de l'interface. Donc, si vous avez rencontré des soucis ou autres... c'est le moment de me les communiquer.

A+
Denis
44
Bonjour à tous,

La version 1.0.3 final est pratiquement prête.

Mais j'aimerais savoir qui utilise l'application. Dans quel(s) mode(s) et quelle fréquence (systématiquement, de temps en temps, suivant le séquenceur etc...).

Merci d'avance pour vos réponses (je continuerai à faire évoluer en fonction de vos réponses. Si presque personne ne l'utilise, je la laisserai en l'état. Peut-être que la version des drivers 1.5 suffisent).

Merci
A+
Denis
45
Salut Denis !

j'utilise toujours ton soft, avec Samplitude.
je t'avais envoyé un rapport juste avant ton départ, j'espère que tu l'as toujours, sinon, je te le refait.
rien n'a beaucoup changé depuis, car j'ai été à fond et en +, je viens de faire l'update de Samplitude 8, donc pas mal de trucs à voir....

je sens dans ton message un léger découragement ...? surtout ne t'arretes pas là ! ton soft est vraiment précieux pour les 1884 users, et qui plus est avec Samplitude, car même avec la V8 on n'a pas de patch pour la 1884 ...
en tout cas, moi je suis un fan, j'admire les gens qui sont capables de faire des trucs comme ça, qui boycotte les grosses boites et en + bénévolement !!! :bravo2:
je ne sais pas ce qu'en pense les autres users, mais ils ont interet à se manifester ! allez les mecs, tous avec Denis !

a+
46
Moi en tout cas je l'utilise depuis le début et je n'ai mème penser a essayer la version 1.5...

Je suis hyper content du boulot de Denis et je le soutiens a 100%...

Courage Denis... :bravo:

Steph.
47
Salut,

:oops: je dois être neuneu, j'ai été sur le site Tascam, je n'ai pas vu de v1.5, ils causent que de la v1.4....
c'est moi ou quoi ? :???:
48
C'est seulement une version beta ( pour l'instant ) qui se trouve ici :http://www.tascamforums.com/ ;)
49
:D: hey Denis, moi je viens tout recemment d'instaler ta 1.03 beta 7 et ça l'fait !
pas eu le temps de rentrer a donf dedans mais je la prefère déjà à la version beta 1.05 de tascam que j'avais essayé d'abord
j'utilise Cubase et te tiendrai au courant de mes remarques éventuelles.
Je bosse pas mal en exterieur pour un moment donc ça sera ptet pas tout de suite, mais si le coeur (et le temps !) t'en dis, continue dans cette voie...
merci à toi, de toute façon !
50
Moi aussi Denis, je suis avec toi

et j'attends la nouvelle version avec impatience

Merci

Ludo
..