Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Un peu plus de commandes midi sur la FW1884

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 2 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un peu plus de commandes midi sur la FW1884
Bonjour à tous les heureux pocésseurs (dont je fais parti) de la bête,

Quelle est votre plus grosse frustration avec la FW1884 ?
Ben moi, c'est que je ne peux pas utiliser toutes ses possibilités midi.

Du coup, je me suis développé une interface (PC) pour résoudre ce problème...
et comme c'est bientôt noël, j'ai décidé de vous en faire profiter.

MAIS QUESQUE C'EST ?

en fait c'est une application windaube qui permet de gérer la FW1884 en mode native et qui fait le lien avec une application midi (séquenceur ou autre).
On peut nommer chaque commande midi (c'est bien pour savoir sur quelle commande on agit).
Elle gère un peu plus de 1000 commandes midi.

CA VOUS INTERRESSE (c'est bien évidemment gratos) ?
envoyer un mail à denis.fw1884@ifrance.com et je vous l'envoi par retour de mail.
je n'ai pas encore de site.

Denis

PS : merci de ne pas m'insulter quand vous verrez l'interface.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut à tous, une hola pour Denis

Je voulais juste réactiver ce poste pour prendre un peu des nouvelles de votre utilisation de la FW...

Vous utilisez toujours l'appli de Denis ?
Denis, as-tu prévu une évolution depuis la beta 7 ?
Depuis le passage aux drivers 1.50, avez vous essayé d'utiliser la surface avec ses commandes officielles ? c'est mieux ? est-ce pour cela qu'on intervient plus sur ce post ?
Perso, j'ai installé les drivers 1.50, essayé le protocol cubase SX, mais je suis retourné à l'appli de Denis, peut être par habitude, mais que je trouve bien plus conviviale (eq...)

@++
52
Moi perso , depuis les driver 1.50 ...je trouve que la surface ce comporte exactement comme je le souhaitais ! Rien a redire sur ces driver ! ;)
53
Amis utilisateurs de FW1884 bonjour, voila jvoudrais developper applications autour de la FW1884 dont un editeur pour les modes de surfaces de control, un controle informatique du mode Monitoring Mix (parallele a la FW mais sur PC. Si certain ont des idees ou des impressions de deja vu toutes les infos sont bienvenues
54
Je n'ai pas trés bien compris ce que tu voulis faire TuffTuff autour de la fw1884.

Steph.