Démontage 01V ?
- 21 réponses
- 12 participants
- 9 397 vues
- 12 followers
lfo69
Qui a déjà démonté la O1V ? C'est facile ?
Je pose la question car avec le temps, je m'apperçois qu'il y a pas mal de poussière entre l'écran LCD et le plastique de protection.
Y a t-il un moyen afin d'éviter que de la poussière se faufile entre le LCD et le plastque de protection ? (scotch ou autre ?)
Merci !
jordanrudess
Ravage Alliance Club
Citation : poussière sous l'écran
Arrête de fumer!
jeromedu93
juan-carlos
Je dois transformer une 01V 120 Volts (US) en 220 Volts (Suisse).
Qqn a parlé d'une modification facile... J'ai démonté et ouvert le transfo mais je ne vois pas d'autres connecteurs où on pourrait brancher les 220V pour que ça marche.
Autre solution possible, récupérer un transfo de 01V européenne sur une table foutue! Qqn connait une table HS à donner ou à vendre pour trois fois rien?
Je suis sur Genève.
JC
noar314
Max82
Bonjour,
J'ai une 01v et une des entrées ne fonctionne plus (XLR et line). Je suis à la recherche d'un schéma électronique si qq'un à ça sous la main ça serait très sympa... J'ai lu le post qui explique comment changer telle ou telle pièce lorsqu'on a une voie morte mais je préfèrerais ne pas y aller trop à l'aveugle.
Sinon si vous avez une bonne adresse à Paris ou je pourrais la faire réparer pour pas trop cher (la sortie casque est morte aussi sinon tout le reste est ok).
Merci d'avance.
Max82
Un petit up! Si vous avez un schema électronique de la 01v je suis preneur!
J'ai appelé MELISON pour leur demander gentiment s'ils pouvaient me procurer ce schéma et ils m'ont envoyé paitre allègrement!!
Merci à tous!
StreamerS1
Bonsoir, je regarde demain si j'ai ça avec la notice. Bonne soirée
Signé StreameS1, ex Streamer
Max82
Merci Marius10666, j'ai déjà regardé dans la notice, il n'y a pas de schéma électronique, simplement un schéma structurel.
Mais merci de ton aide!
Cpierredon
chez yamaha tu peut avoir la notice de maintenance moyennant monnaie. si tu as un bon revendeur, il devrait trouver ça.
http://www.pierredon.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte