Sujet de la discussionPosté le 07/11/2005 à 18:48:23SAV sur O1V
Salut à tous.
J'ai un souci avec une O1V qui me donne l'impression d'avoir 2 pré amp HS.
Lorsque je branche un micro type SM 57 en XLR sur les entrées de la O1V. Je régle toutes les entrées au mm gain sans atténuations. Elle sont toutes identiques sauf la 2 et la 11 qui sont super faible.
Est il possible de griller des entrées?
Une réparation est elle envisageable ? sans avoir à retourner la console chez Yamaha.
Avez-vous pu utiliser les schémas électroniques pour réparer votre 01v? Je ne me suis toujours pas lancé, car pas trop sur de moi.
J'aurais aimé avoir un retour siouplait!
Je re lance ce post car je n'ai toujours pas procédé à l'intervention sur ma 01v.
Je n'ai trouvé personne pour me conseiller dans les différentes manip.
Bref, pas trop grave je m'en suis servi sans la tranche 5 et le reste fonctionne très bien.
Sauf que oups, concert la semaine dernière et un fader à pris un mauvais coup dans le transport, il est mort.
Du coup ça devient vraiment urgent de la réparer.
Ca se trouve encore des faders de 01v? Si oui, vous avez des adresses sur paris autre que Mélison qui sont peu aimable avec les gens ayant moins de 500 euros à dépenser chez eux...
J'ai un souci avec une O1V qui me donne l'impression d'avoir 2 pré amp HS.
Lorsque je branche un micro type SM 58 en XLR sur les entrées de la O1V. Je régle toutes les entrées au meme gain sans atténuations. Elle sont toutes identiques sauf la 2, 4, 8 et la 11 qui sont super faible. Mais au contraire en Jack tous les voix sont ok???!!!
Est il possible de griller des entrées?
Une réparation est elle envisageable ? sans avoir à retourner la console chez Yamaha.