Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1245
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet pb de volume en sortie master

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pb de volume en sortie master
Bonjour à tous,

mon problème : ma 01v marche très bien lorsqu'elle est reliée à mos système P.A. (2 enceintes amplifiées toutes bêtes). Par contre je me suis déjà retrouvé dans des bars déjà équipés en sono (ampli de puissance + systèmes d'écoutes divers et variés) et là, gros problème de son en sortie : volume très faible même avec la console à bloc et tout les volumes au max...

Quelqu'un a t'il une idée ? Est ce dû à des problèmes d'impédances provoqués par des liaisons XLR trop longues ? Je sèche... Merci de votre aide.
215, c'est rock n' roll...
Afficher le sujet de la discussion
11
la réponse à ton post est très intéressante mais très technique aussi.... il m'étonne que des tables différentes ont des puissances de sorties aussi disparates. D'autant que ma 01v ne me donne rien d'anormal la plupart du temps (volume normal avec des faders en positions normales sur les tranches et sur le master et des enceintes avec un gain d'entrée standard)
215, c'est rock n' roll...
12
il est vrai qu'on peut avoir de très grosses différences, par exemple, je tournais avec une 01v96 vcm et je suis passé sur un système Midas MR18 et c'est le jour et la nuit. Bon les préamps Midas y sont sans doute pour beaucoup.
º¿º
13
Un diagnostique de ta 01v ça ne coute rien d'essayer.
Ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 12:08:51 ]

14
merci, je fais ça dès que j'ai 5 minutes.
215, c'est rock n' roll...
15
Bonjour. I Need HELP !
J'ai fait une petite révision de ma console son YAMAHA 01V V1 pendant ces vacances.
Un fusible a cramé (T5AL 250V) que j'ai remplacé à l'identique.
Tout fonctionne MAIS j'ai un niveau sur toutes mes sorties qui est très faible par rapport à avant.

J'ai fait un reset de la console, idem.

Des idées ? C'est déjà arrivée à quelqu'un ?

Ma config sono est identique à celle d'avant.
16
J'ai les schéma et des doc au mieux.
Bonne soirée:lol: