2 01v96 en cascade .
- 28 réponses
- 7 participants
- 5 107 vues
- 6 followers
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2006 à 19:21:412 01v96 en cascade .
Salut,
quelqu'un a t il essayé deux 01v96 en "cascade" ?
Mon revendeur que l'on peut passer par une I/O Adat pour en mettre une en sorte d'esclave?(car mon slot est occupé par une MY16AT)
Pourquoi me direz vous?
Ben car on est over 32 voies, pour enregistrer, c'est pas trop genant,
mais pour mixer....
Voili.
Si vous avez des experiences ,
merci de me tenir au courant.
quelqu'un a t il essayé deux 01v96 en "cascade" ?
Mon revendeur que l'on peut passer par une I/O Adat pour en mettre une en sorte d'esclave?(car mon slot est occupé par une MY16AT)
Pourquoi me direz vous?
Ben car on est over 32 voies, pour enregistrer, c'est pas trop genant,
mais pour mixer....
Voili.
Si vous avez des experiences ,
merci de me tenir au courant.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/06/2007 à 14:23:50
D'empêche que je vois beaucoup d'annonces pour cette console en occase qui est pas non plus sortie y'a 10 ans, j'ai du mal à comprendre...
http://www.myspace.com/indus666discard
Anonyme
22808
22 Posté le 01/06/2007 à 14:29:34
Elle a quand meme 4 ans, et dans le monde des petites consoles numeriques le temps passe treeees vite ... Les besoins evoluent aussi et certains ne peuvent pas se permettre de garder une 01V96 quand ils souhaitent passer à la taille au dessus.
Ca reste toujours une excellente machine cela dit.
Ca reste toujours une excellente machine cela dit.
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/06/2007 à 14:32:35
C'est plus un forum c'est presque du tchat en direct là !!!!!!
Oui pour passer à plus gros, là je comprends...
Parce que je vois pas de concurrente dans le même type de gamme, rackable, avec d'autant d'entrées et de sorties...
Oui pour passer à plus gros, là je comprends...
Parce que je vois pas de concurrente dans le même type de gamme, rackable, avec d'autant d'entrées et de sorties...
tojar
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/06/2007 à 14:36:30
Et surtout, peu de gens connaissent certaines capacités de cette table...
la possibilité, par exemple, d'en faire une surface de controle DAW et surtout Pro Tools... la puissance que cette bébète donne conjuguée à une Digi02 ou 03... Rack ou pas...
j'ai du l'apprendre à des gens qui en avaient une depuis des années ! (: hihihihi
la possibilité, par exemple, d'en faire une surface de controle DAW et surtout Pro Tools... la puissance que cette bébète donne conjuguée à une Digi02 ou 03... Rack ou pas...
j'ai du l'apprendre à des gens qui en avaient une depuis des années ! (: hihihihi
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/06/2007 à 14:38:53
Ca m'étonne pas, faut se donner les moyens de rentrer un peu dans la bête...
balthazar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/06/2007 à 15:08:15
4 ans c'est beaucoup pour une table numérique, ce sont des produits nouveaux en évolution permanente et rapide. Néanmoins celle-là n'est toujours pas démodée par la concurrence (ni par Yamaha) et c'est une prouesse peu commune ! Des palettes entières en ont été vendues, souvent des gens ont du en acheter alors que ça ne correspondait pas à leurs besoins, ou alors ils n'ont pas su rentrer dedans en effet, ça explique le nombre relativement élevé d'annonces d'occasion que l'on peut trouver.
Ne pas hésiter en tout cas, c'est un produit très bien conçu, les compromis sont tout à fait acceptables, et la fiablilité est bonne, voire excellente.
A+ Baltha
Ne pas hésiter en tout cas, c'est un produit très bien conçu, les compromis sont tout à fait acceptables, et la fiablilité est bonne, voire excellente.
A+ Baltha
Luc Henrion
1627
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 01/06/2007 à 15:14:13
+1
Les nouvelles LS de Yamaha sont beaucoup plus chères (le double!), offrent des entrées micro en plus, quelques effets en plus mais ne peuvent pas travailler en 96 KHz, et les nouvelles N12 sont des jouets à côté de la 01V96. Y a pas photo
Les nouvelles LS de Yamaha sont beaucoup plus chères (le double!), offrent des entrées micro en plus, quelques effets en plus mais ne peuvent pas travailler en 96 KHz, et les nouvelles N12 sont des jouets à côté de la 01V96. Y a pas photo
balthazar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/06/2007 à 15:20:03
Les LS ont quand même 2 fois plus d'aux., 8 matrix, des Eq graphiques, des préamplis total remote, un superbe écran, c'est pas négligeable. Elles sont très bien placées en prix je trouve, mais c'est plus pour une boîte de presta que pour un particulier.
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/06/2007 à 15:25:44
Je m'en rêverais bien une de 01V96 surtout pour le peu de place que ça prend !!!!
- < Liste des sujets
- Charte