Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Besoin d'aide pour l'achat d'une 01V96 V2

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 075 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'achat d'une 01V96 V2
Amis professionnels et amateurs de sono bonjour,

Je me dirige vers vous pour vous poser quelques questions.
Je suis actuellement ingénieur du son pour un petit groupe de musique débutant (18 jeunes).
Je suis à la recherche d’une table de mixage, j’ai remarqué la 01V96 V2 et notamment l’avantage des effets (comp,equa,etc..) par voies.

Ma question se porte sur la config que je devrais acheter.
J’ai vu que la table était fournie en standard avec 12 voies micro
or j’aimerais lui ajouter d’autres voies (j’ai besoin de 23 voies micro, 2 stereo, 5 retours, et 6 sous-groupe)
le problème c’est que je n’ai pas compris quel materiel il fallait acheter en plus de la table pour cela.
Je ne comprend pas les histoire de carte ADAT et si il est possible de chaîner plusieurs AD824 et DA824.

Comme certains d’entre vous possèdent cette table. vous serait il possible de m’éclairer quelque peu ?


D’avance merci et bonne journée
Guillaume
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair qu'on reste toujours à 8 aux maximum. Si on utilise les 8 pour des retours, on ne peut plus utiliser les effets qu'en insert sur les voies, il y a pas de miracle... :|
En général je me contente de 6 circuits retours, ce qui me laisse deux aux pour les effets et j'utilise les deux autres effets en insert (genre "gated" reverb sur caisse claire par exemple).

S'il faut plus que çà, pas le choix, il faut passer à la vitesse supérieure: DM2000...
22
Avec un ada 8000 tu as 8 sorties xlr assignables. il suffit d'aller dans "patch out" et de sélectionner ce qu'on veut envoyer par l'adat : aux 1 à 8, bus 1 à 8, direct out, insert... :8)
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
23
Ah, un autre "tip" pour dépanner quand on est en manque de sorties : on peut utiliser le "monitor out" comme une sortie stéréo. il suffit de mettre un aux ou un bus (ou une paire pour la stéréo) en solo, et il est automatiquement routé vers cette sortie et vers la sortie casque ... voilà
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )