Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Besoin d'aide pour l'achat d'une 01V96 V2

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 074 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'achat d'une 01V96 V2
Amis professionnels et amateurs de sono bonjour,

Je me dirige vers vous pour vous poser quelques questions.
Je suis actuellement ingénieur du son pour un petit groupe de musique débutant (18 jeunes).
Je suis à la recherche d’une table de mixage, j’ai remarqué la 01V96 V2 et notamment l’avantage des effets (comp,equa,etc..) par voies.

Ma question se porte sur la config que je devrais acheter.
J’ai vu que la table était fournie en standard avec 12 voies micro
or j’aimerais lui ajouter d’autres voies (j’ai besoin de 23 voies micro, 2 stereo, 5 retours, et 6 sous-groupe)
le problème c’est que je n’ai pas compris quel materiel il fallait acheter en plus de la table pour cela.
Je ne comprend pas les histoire de carte ADAT et si il est possible de chaîner plusieurs AD824 et DA824.

Comme certains d’entre vous possèdent cette table. vous serait il possible de m’éclairer quelque peu ?


D’avance merci et bonne journée
Guillaume
2
Bonjour

je possede une 01V96 V2 que j'utilise en live avec plusieurs groupes pop et rock
j'ai acheté en plus un préamp convertisseur behringer ADA 8000 qui vaut environ 250 euros, et je me retrouve avec 8 voies micro de plus et 8 sorties de plus, ce qui fait 12 sorties avec les 4 omni d'origine, tu peut affecter à ces sorties des aux ou des bus qui peuvent servir de sous-groupes