Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet J'ai besoin d'aide pour ma 01V96.bus,auxilliare,groupes,sousgroupes ? quesako ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 590 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide pour ma 01V96.bus,auxilliare,groupes,sousgroupes ? quesako ?
Je possede une 01v 1ere generation et je m'en sortai bien pour l'utilisation que j'en faisait ( scene )et là Je viens d'aquerir une 01v96,j'en avait pas vraiment l'utilité mais je l'ai toucher à un super prix, alors l'occasion faisant le larron...bref...
cette 01v96 à l'air beaucoup plus complete et complexe que l'autre et je nage un peu... :oops:
j'ai ma petite idée (je veux pas passer pour un gros nul ) mais quelqu'un pourrait-il expliquer clairement et simplement les differrences entre les groupes,sous groupes,bus et auxilliaires ? et à quoi ca sert....
j'ai lu d'autres forums ou les gens disent qu'il se sont vite fait au changement mais sur ce coup là, je le sent pas trop... :oo:
(j'ai passer 2h00 dessus seulement...)
bref un petit cours denuder de trop de theorie et technique qui prenne le tete serai le bien venus....merçi à tous.. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben les bus comme on te l a expliqué sont des canaux de sortie..
donc apres a quoi servent ils?.. et bien a ce que tu veux..par exemple 8 sorties vers un enregistreur 8 pistes, vers une diffusion annexe, (ex;la chambre de ta grand mere) etc etc..
disons que plus t as de moyen de sortir d une console, plus tu as de possibilité de config.. tout betement ;)