Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 08:51:13J'ai besoin d'aide pour ma 01V96.bus,auxilliare,groupes,sousgroupes ? quesako ?
Je possede une 01v 1ere generation et je m'en sortai bien pour l'utilisation que j'en faisait ( scene )et là Je viens d'aquerir une 01v96,j'en avait pas vraiment l'utilité mais je l'ai toucher à un super prix, alors l'occasion faisant le larron...bref...
cette 01v96 à l'air beaucoup plus complete et complexe que l'autre et je nage un peu...
j'ai ma petite idée (je veux pas passer pour un gros nul ) mais quelqu'un pourrait-il expliquer clairement et simplement les differrences entre les groupes,sous groupes,bus et auxilliaires ? et à quoi ca sert....
j'ai lu d'autres forums ou les gens disent qu'il se sont vite fait au changement mais sur ce coup là, je le sent pas trop...
(j'ai passer 2h00 dessus seulement...)
bref un petit cours denuder de trop de theorie et technique qui prenne le tete serai le bien venus....merçi à tous..
Ben les bus comme on te l a expliqué sont des canaux de sortie..
donc apres a quoi servent ils?.. et bien a ce que tu veux..par exemple 8 sorties vers un enregistreur 8 pistes, vers une diffusion annexe, (ex;la chambre de ta grand mere) etc etc..
disons que plus t as de moyen de sortir d une console, plus tu as de possibilité de config.. tout betement ;)