Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96+mLAN+Cubase4

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 01v96+mLAN+Cubase4
Bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la demarche a suivre pour connecter Cubase a ma 01v96 via la carte mLAn je n'ai pas trouvé de tuto a cet effet et a part la synchronisation je n'arrive pas a piloter cubase a partir de ma 01v96. Si vous pouviez m'aider ce serai top merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
:coucou: Jrm :cobra: Ok je viens de verifier sur une 02r96...mais c'est la meme chose normallement.


-Donc tu as assigné toutes tes pistes mlan vers les bus 1/2

-Les bus 1/2 sont levés dans ta section master et pannés l/r
tu fais gaffe a enlever l'assignation des bus1/2 vers le stereo sinon attention a la boucle.

-Maintenant tu vas dans le input patch de ta console:
La tu choisi par exemple les piste 17/18
Tu te place dessus et tu tourne la molette jusqu'a definir bus1/2 a la place de AD 17/18... OUBLIE PAS DE FAIRE ENTER...

-Si tu as tout bien fait jusque là tu dois avoir dans les piste 17/18 la somme de ton mix... soit les bus 1/2

-Maintenant tu selectionne ces fameuses pistes17/18 avec view tu coche le "d" et tu enlève le"s" tu sais, ce quyi permet te router vers stereo... direct out...
Et en desous tu assigne vers tes entrées mlan..1/2...

-Tu vas dans cubase tu créé ta piste stéréo que tu mute,et que tu assigne aux canaux mlan que tu as coisi, et tu lance ton rec....

Si tu ne t'ai pas planté.... tu as ton mixdown.. :bravo2:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

22
Dans le input patch je ne peux pas assigner de bus que AD ou ADAT ou SL ou FX????
23
Dans ce cas alors, branche 2 jacks sur tes sorties omni que tu as définies en bus 1 2 et rebranche les sur tes entrées de consoles correspondant a tes entrees mlan... enleve le stéreo sur les entrees pour ne pas boucler et enregistre... je ne vois que ca...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

24
Ok c bon merci a toi Batklomp