Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1275
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Mise à jour O1V96 V2 vers O1V96 VCM

  • 48 réponses
  • 20 participants
  • 14 813 vues
  • 21 followers
1 Mise à jour O1V96 V2 vers O1V96 VCM
Bonjour à tous.

J'ai lu sur le site de Yamaha qu'une nouvelle version de la O1v96 était dispo, la O1V96 VCM. Ce qui est intéressant dans cette version, c'est que la Rev-X est débridée !



J'ai eu l'occasion d'utiliser cette réverb (en test pendant 10 mn) et j'ai été sur le cul.

http://www.yamahacommercialaudio.com/ca/france/10_news/40_product/archive/2008_03/11_DM0VCM/index.html

Il est dit à cette page :

Citation : Remarques

* Aucun changement de prix par rapport aux modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2.
* CD-ROM de mise à niveau gratuit (de V2 vers VCM) pour tout achat récent des modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2 entre le 1er janvier 2008 et la date de lancement.



Je ne sais pas trop comment interpréter cette dernière ligne. J'ai acheté ma console il y a maintenant plus de 2 ans. S'agit-il de la date de lancement de la V2, auquel c'est ok ou de la date de lancement de la VCM ?!?

Quelqu'un s'est-il penché sur cette mise à jour.

Seule la Rev-X m'intéresse là dedans. Si la mise à jour vers la version VCM n'est pas possible sur ma console, quelqu'un a-t-il une solution pour débrider cette réverb à un coût pas trop violent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Musicalement,
Jérôme
Afficher le premier post
41
Bonjour,

quand on a des memoires de scenes stockées avec Studio manager, l'update VCM pose et elle un blem ?
les nouveaux plug in prennent juste une place dispo dans la librairie sans rien altérer des scenes

( possesseur d'une 01 v96 V 2 ) merci !
42
BONJOUR PEUX TU ME DONNER LES COORDONNEES DU SITE QUI PROCURE L UPDATE 01V96 VERS 01V96 VCM

MERCI

JEROME
43
Les effets viennent s'ajouter à la suite des existants.
Il n'y a pas de site qui procure le CD, il faut le demander à son revendeur (qui le facture ou non, suivant la date d'achat de la 01V96 V2)
De toutes façons, comme il a déjà été dit par Super Giorgio, la protection est bien faite et il n'est pas possible d'installer sur deux machines différentes (le numéro de série de la table étant collecté, le logiciel est alors lié à la console).
º¿º
44
Bonjour, quelqu'un sait-il combien coute le CD de mise à jour en magasin pour ceux qui ne peuvent bénéficier de la gratuité de l'update (achat avant 2008) svp?
45

Citation : Un lien avec toutes les infos sur les différents prix et options 01v96 :
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/download/products/05_general_information/information/catalogues/catalogu



Page 12
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
46
Merci mais la page 12 parle des options "Add on" et non du CD d'upgrade:

je cite Pierre Alain:

"faut le demander à son revendeur (qui le facture ou non, suivant la date d'achat de la 01V96 V2)"
47
Avant d'essayer de gratter, allez le voir pour savoir si cela va être gratuit ou non. Si c'est payant, l'investissement en vaut-il vraiment le coût? :bravo:
48
Pour de l'enregistrement si on n'a pas de bons plugs, les reverbs sont meilleures (quoique pour le prix, j'ai pris une carte UAD1).. maintenant, pour du live, l'investissement (550 euros) reste très très discutable !
º¿º
49
Bonjour à tous. Je possède 01V96 VCM mais j'ai perdu le logiciel Cubase SX livré avec. Comment pourrais-je m'en procurer un autre ? Merci