Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1312
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

01v96 v2!? vcm!?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 9 513 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 01v96 v2!? vcm!?
Sur ma console 01v96 v2 firm: 2.03 j'ai installé les addon du 01v96VCM Upgrade CD-rom (AE031 et AE011) l'installation ok et les effets fonctionnent.
lors de la mise sous tension c'est toujours le logo 01v96v2 qui s'affiche.J'ai essaye d'installer le firm 2.4.0vcm le message affiché est This appication does correspond to the console et sur la console "protocol error". comment mettre à jour le firmware pour migrer vers VCM . Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Merci de ta réponse rapide.

D'autres expériences, avec numéro de série, ou autre?

22

Pas de référence au N° de série.... facture d'achat et Madame YAMAHA a remis au revendeur un CD...  Par contre pour l'installation....

23

Merci.

En fait je risque de ne pas pouvoir avoir la facture du 1er achat, pensez-vous que le numero de série soit suffisant pour justifier de la date d'achat?

A+

24

Salut à tous.

Ce fameux CD de màj VCM étant introuvable, est-ce qu'il n'y aurait personne pour partager son "précieux" CD?   mrgreen

A bon entendeur....

25
Euh... c'est pas qu'on ne veut pas; mais c'est impossible, le CD ne s'installe qu'avec le numéro de série d'une seule machine !
º¿º
26

Ben ça c'est vraiment dommage!....

27

Autre question sur cette màj.

Plus de deux ans après la bataille, les disque de màj vcm sont-ils toujours donnés aux acheteurs de console post janvier 2008?

Je m'explique, si j'achète d'occase une 01V96 v2 a quelqu'un qui l'avait achetée après le 1/1/08 mais qui, très peu au fait de ce genre de choses n'a jamais demandé ces disques, est-il encore possible de les avoir avec sa facture?
Y'a pas de raison que ça ne se fasse plus mais, allez savoir?...

Merci

Bonsoir