Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand tu ouvres SM file puis setup qu'est ce que ça te dit?
0
Joltoeg!
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/01/2011 à 17:34:35
autre idée as tu configurer les bon ports sur la console?
0
Joltoeg!
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/01/2011 à 17:35:01
alors il reconnait la table, et qd j'ouvre le system setup les port d'entrée et de sortie sont not assigned
et je n'ai pas d'autres choix, malgré que j'ai installé l'usb driver
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/01/2011 à 17:36:08
sur la console j'ai tout essayé, en midi, en usb... rien ne marche
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 24/01/2011 à 17:38:28
Sur la console tu vas dans diosetup, onglet midi/host et en dessous de midi fonction dans studio manager il faut mettre port : usb et ID 1.1
0
Joltoeg!
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 24/01/2011 à 17:41:06
oui j'ai fait aussi çà...
je pense avoir tout essayé et là je sèche...
qd tu fais la MAJ du firmware de la console tu as juste a branché la console en USB et lancer l'update?
0
OldMcDonald
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 24/01/2011 à 18:15:42
Bah je persiste : si tu n'as pas les ports midi qui apparaissent dans studio manager c'est que tes pilotes midi sont pas installés.
Installe un utilitaire midi quelconque qui te permette de voir les ports midis installés et s'ils n'y sont pas (comme je le pense) désinstalle et réinstalle (sur pc c'est ce que je ferais...).
Ceci-dit les Mac-eux il n'y a pas un endroit genre 'propriétés système' où sont listés tous les détails (genre ports midi etc... ?).
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 24/01/2011 à 18:22:14
je suis d'accord avec toi McDo c'est surement ça mais j'ai pourtant fait l'install correctement
et j'ai même essayé de ne passer que par les cables midi, et rien non plus.
alors que j'utilise mon clavier en midi pour piloter Kontakt et que ça marche nickel