Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1307
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01V96V2 avec Rolland Edirol

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 3 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01V96V2 avec Rolland Edirol
Bonjour,
Je possède une O1V96V2 et une carte son Roland Edirol.
Je voudrais utiliser les aux 5 & 6 pour les faire sortir via l' ADAT out vers la Edirol.
Et utiliser les sorties jack 1 & 2 de l' Edirol pour avoir des sorties physiques et avoir 6 circuits retours sur scène.
Est ce possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation :
Il le semble que les sorties 1,2 mixent automatiquement tout ce qui est connecté aux différentes entrées de l'interface, à vérifier !!!

Oui à priori, c'est le cas.

Le branchement sera un peu "bricolage" mais en gros ça va donner ça :

01V ==coax==Lindy==adat==Edirol==jack==DI==XLR==EQ==multipaire==Retours

Je mets une DI pour symétriser avant les 30m du multipaire.

Est ce que j'ai l'accès a une page EQ pour la sortie 2TR OUT DIGITAL ?
(car je n'aurait pas toujours un EQ 3x31 bande pour les retours 5 & 6)

Pour mon festival dans une semaine, ça va être trop just pour commander chez Toto (je suis en Lozère profonde !). Je vais voir avec mes Co-sondier du festi si ils n'aurait pas une interface qui fera l' affaire.
Sinon, on fera 4 circuits sur 6 retours ...
Merci beaucoup :!:
13
Cablage correct et tu dois pouvoir te passer de la DI normalement car les sorties de l'interfaces sont symétriques +4dBu !!! A la limite prends en une par sécurité....
Pour tous les envois aux (1 à 8)couche master sur la console, tu as 1 delay + 1 insert + 1 compresseur + 1 équa 4 bandes paramétrique + 1 couplage par pair (tu y a accès par la touche SEL de chaque envoi), donc pas de soucis et pas besoin d'une équa sur les 2TR OUT( remarque il n'y en a pas)!!! :bravo:
14
Et bien me voilà avec une solution peu onéreuse ... si ce n'est qu'il faudra un jour investir dans 2 retours supplémentaires !
Avec ce que j'ai investi les 6 derniers mois, je dois me calmer.
Mais je pense acheter la Lindy et louer en cas de concerts avec de trop nombreux zicos.
Encore merci, tu as répondu à tout mes questionnements de façon efficace et rapide.

Allez, une petite dernière pour la route : je suppose qu'il existe une interface à intégrer dans le slot de la 01V qui donne 2 ou 4 sorties physique supplémentaire ?
Connais tu des références ?
15
:-p Allez pour la route, MY4-DA:
.4-out analog audio interface
.Max output level: +18dBu(default) / +4dBV; GAIN switches at each output port
.4x XLR-3-32 type connectors (balanced)
:bravo: Et tiens nous au courant de tes nouvelles config et de leurs fonctionnement :!: