Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2012 à 11:18:2201V96V2 avec Rolland Edirol
Bonjour,
Je possède une O1V96V2 et une carte son Roland Edirol.
Je voudrais utiliser les aux 5 & 6 pour les faire sortir via l' ADAT out vers la Edirol.
Et utiliser les sorties jack 1 & 2 de l' Edirol pour avoir des sorties physiques et avoir 6 circuits retours sur scène.
Est ce possible ?
Je mets une DI pour symétriser avant les 30m du multipaire.
Est ce que j'ai l'accès a une page EQ pour la sortie 2TR OUT DIGITAL ?
(car je n'aurait pas toujours un EQ 3x31 bande pour les retours 5 & 6)
Pour mon festival dans une semaine, ça va être trop just pour commander chez Toto (je suis en Lozère profonde !). Je vais voir avec mes Co-sondier du festi si ils n'aurait pas une interface qui fera l' affaire.
Sinon, on fera 4 circuits sur 6 retours ...
Merci beaucoup
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/05/2012 à 14:56:08
Cablage correct et tu dois pouvoir te passer de la DI normalement car les sorties de l'interfaces sont symétriques +4dBu !!! A la limite prends en une par sécurité....
Pour tous les envois aux (1 à 8)couche master sur la console, tu as 1 delay + 1 insert + 1 compresseur + 1 équa 4 bandes paramétrique + 1 couplage par pair (tu y a accès par la touche SEL de chaque envoi), donc pas de soucis et pas besoin d'une équa sur les 2TR OUT( remarque il n'y en a pas)!!!
0
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 06/05/2012 à 16:45:06
Et bien me voilà avec une solution peu onéreuse ... si ce n'est qu'il faudra un jour investir dans 2 retours supplémentaires !
Avec ce que j'ai investi les 6 derniers mois, je dois me calmer.
Mais je pense acheter la Lindy et louer en cas de concerts avec de trop nombreux zicos.
Encore merci, tu as répondu à tout mes questionnements de façon efficace et rapide.
Allez, une petite dernière pour la route : je suppose qu'il existe une interface à intégrer dans le slot de la 01V qui donne 2 ou 4 sorties physique supplémentaire ?
Connais tu des références ?
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/05/2012 à 17:04:46
Allez pour la route, MY4-DA:
.4-out analog audio interface
.Max output level: +18dBu(default) / +4dBV; GAIN switches at each output port
.4x XLR-3-32 type connectors (balanced) Et tiens nous au courant de tes nouvelles config et de leurs fonctionnement