Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1314
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

01V96i et enregistrement dans carte son

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 01V96i et enregistrement dans carte son
Bonjour à tous,
Soyez d'abord indulgents je débute avec la bête.
J'en ai récupéré une d'occaz suite à une bonne affaire et après m'être pris la tête dans toute ses fonctionnalités j'en arrive à la question de l'enregistrement de mes morceaux....
Je tourne avec une MPC3000 (pour des prod electro) donc 8 sorties séparées et le main out stereo.
Je préférerais enregistrer mes morceaux en passant par ma carte son. J'ai donc essayé par le monitor out direct dans ma carte son. Je suis un peu déçu du rendu une l'enregistrement fait. Du coup je me dis que je passe à côté de quelque chose...
Est-ce que je n'aurais pas meilleur compte à passer par les 4 sorties omni out???
Je précise que je ne souhaite pas forcément passer par l'USB de la table. Je ne veux pas spécialement faire de multipistes sur un logiciel.
Je veux juste obtenir la meilleure qualité d'enregistrement.
Désolé pour de telles questions basiques...
Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
J'ai un problème similaire si je ne me trompe pas, je m'arrache les cheveux.
J'ai installé le driver, il est bien reconnu par windows, l'output audio sur windows est "Ligne (USB)", dans les options son, la 01v96i est bien référencée...mais aucun son ne sort de l'ordi quand par exemple je lance une vidéo youtube ou n'importe quoi avec de l'audio sur l'ordi. ça marchait nickel avec ma Behringer UMC202HD.

Quelqu'un utilise cette table comme carte son USB?
22
Bonjour,
En direct j y suis pas encore arrivé.